S'enregistrer

20 − 4 =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sans doute LE gros FPS de la fin d’année 2015, Battlefield 1 s’apprête à accueillir sa première extension multijoueur. L’occasion pour nous de voir en profondeur tous les ajouts prévus pour l’année à venir. 

Juste pour vous rafraîchir la mémoire si vous n’avez pas eut l’occasion de jouer à ce très bon jeu de guerre, voici notre critique approfondie et vous trouverez ici une revue technique qui évalue les possibilités offertes par le titre sur PC.

Au programme? L’arrivée des troupes Françaises et Russes injustement absentes du jeu de base. Ils apporteront leur lot de nouveautés puisque ce ne sont pas moins de 20 armes nouvelles qui viendront enrichir votre armurerie. De plus vous découvrirez aussi de nouvelles classes d’élites, ces équipements dévastateurs qui apparaissent aléatoirement sur la map pendant les parties.

En tout ce seront 16 nouvelles cartes qui seront accessibles via ce Season Pass. Chacune d’entre elle prendra place dans un environnement inédit y compris dans certains lieux tristement iconiques de la première guerre mondiale. D’autre part bous apprenons aussi l’arrivée de nouveaux modes de jeux et de la possibilité de prendre part à des batailles navales!

Le premier de la liste arrive courant mars puis les autres sortiront à intervalle régulier jusqu’à fin 2017.

Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas) – Jouez l’une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l’enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d’affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l’Aisne.

 

Battlefield 1 In the Name of the Tsar – Rejoignez l’armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l’offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l’intensité des affrontements de l’opération Albion au cœur d’un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

 

Battlefield 1 Turning Tides – Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l’assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.

 

Battlefield 1 Apocalypse – Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l’Apocalypse.

 

Bien entendu tout ces contenus seront vendus séparément mais acheter la totalité reviendra moins cher en passant par le Season Pass. On ne connait pas encore les prix de vente unitaire des contenus mais en revanche l’on sait que le Pass coûtera 49.99€ sur PC, PS4 et Xbox One.

A ce prix là les possesseurs du précieux ticket d’or pourront accéder aux packs deux semaines avant les autres joueurs, devenir prioritaires dans les files d’attente et bien entendu récupérer 14 Battlepacks de qualité supérieure (c’est devenu une tradition)!

DICE et EA nous ont déjà habitué à du très bon terme de DLCs notamment via Battlefield 4 et l’on espère que le succès sera de nouveau au rendez-vous. De plus rappelons qu’il est tout à fait possible que d’autres DLCs gratuits viennent s’ajouter à la liste ci-dessus comme ce fut le cas par le passé.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13015
    CharliHCharliH
    693 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Sans doute LE gros FPS de la fin d’année 2015, Battlefield 1 s’apprête à accueillir sa première extension multijoueur. L’occasion pour nous de voir en
    [Voir l’article: Battlefield 1 détaille son Premium Pass]


    #13065
    LeRangerLeRanger
    94 Messages
    • Hors-ligne
    • Testeur
      No points.

    Quand même ils abusent, l’armée française aurait dû être là dès le lancement. C’est quand même nous qui avons le plus souffert de cette guerre…

    #13067
    CharliHCharliH
    693 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    En effet! Mais apparemment l’armée Française n’apportera rien de plus qu’un skin de soldat et éventuellement quelques armes…  C’est plus une question de principe.


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This