3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    MaxGamesMaxGames
    4 Messages
    • Hors-ligne
    • Testeur
      No points.

7 Days To Die est un jeu édité et développé par The Fun Pimps Entertainment et sortie le 13 Décembre 2013 en accès anticipé.Le but, survivre le plus l
    [Voir l’article: [TEST] 7 Days To Die, Survivez si vous le pouvez!]

geimsgeims
    206 Messages
    • Hors-ligne
    • Testeur
      Certifié
      No points.

Bonjour à toi 😉

Je viens de lire les quelques tests que tu as pu rédiger, tu es enthousiaste, tu aimes le Jv, ça ne fait aucun doute … par contre, afin de ne pas perdre en crédibilité, je pense que tu devrais être un peu plus objectif dans la rédaction de tes tests. J’entends par là que tu peux difficilement attribuer la note de 10, à un jeu qui ne présente quasiment aucun scénario ( le fait qu’il s’agisse d’un jeu survivaliste ne l’exempt pas de la chose ). De plus, ce que tu décris dans la rubrique en question, s’apparente n’étant plus à du gameplay.

Idem graphiquement, tu dois te référer à ce qui a été développé à la même époque et aux différentes techniques. Est-il à la hauteur ? A première vue, il suffit de regarder les screenshots, ce n’est pas le cas, du moins, pas de là à obtenir une telle note ( ou alors tu dois la justifier ). Sans oublier que le fait que le jeu tourne sur ta machine ne le rend pas forcément joli / fluide pour autant.

Pareil pour le contenu, la note explose, le contenu est apparemment cool mais nous n’avons aucun exemple.

En bref, tu dois absolument approfondir la chose, tester des jeux que tu aimes et d’autres que tu n’aimeras pas forcément mais encore une fois, histoire de ne pas perdre toute crédibilité, tu dois rester objectif ( même si tu adores le jeu en question et crois-moi, je sais que ce n’est pas évident ).

Bonne continuation à toi !

Mess with the best die like the rest ...

CharliHCharliH
    617 Messages
    • Staff
      No points.

Je suis bien d’accord avec toi Geims 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.