4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    CharliHCharliH
    692 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

L’on vous annonçait son hypothétique venue en mars dernier, et bien voilà qui est acté, Resident Evil : Code Veronica X est arrivé sur PlayStation 4 i
    [Voir l’article: [TEST] Resident Evil : Code Veronica X sur PS4]

Totaya17Totaya17
    305 Messages
    • Testeur
      Certifié
      No points.

J’espère qu’ils sortiront un patch un jour pour accélérer le jeu, car je voulais faire le platine mais cette lenteur rendant les trophées quasi impossible à avoir m’a juste démotivé.

CharliHCharliH
    692 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

Tu as essayer de passer la console en anglais? ou de bidouiller les paramètres de la PS4 pour afficher du 60Htz?

Totaya17Totaya17
    305 Messages
    • Testeur
      Certifié
      No points.

Ca changera rien car c’est la version du store européen le problème.

L’un des meilleurs exemple sur un des trophées, on doit obtenir le rang A avec Chris dans le mode bonus. Pour l’avoir, il faut faire un temps inférieur à 6:30.

Le meilleur temps que j’ai pu voir sur notre version européenne, c’est 6:28, et c’est seulement parce que la personne a eu une RNG en sa faveur (HP des ennemis bas). C’est le seul moyen de réussir ce temps, en plus de le faire parfaitement, autant dire que ça donne pas envie.

Hors, sur la version américaine et les autres, les joueurs sont à 6:00 en moyenne, une énorme différence.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.