S'enregistrer

six + 7 =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que Ghost Recon Wildlands sort mardi dans toutes les bonnes boutiques. Il est temps pour nous de nous asseoir deux minutes et de contempler une bien belle vidéo en 4K et 60fps. 

Le TPS en monde ouvert d’Ubisoft exhibe ses qualités graphiques dans une petite vidéo franchement épatante. Car il faut bien avouer qu’en 4K à 60 fps sur un PC avec une très bonne configuration le jeu est juste magnifique. Les panoramas soulignent bien la distance d’affichage dingue dont nous vous parlions déjà lors de notre preview. De plus l’on remarque que, comme dans beaucoup de jeu, la contemplation des paysages et par conséquent l’immersion du joueur est accentuée par l’absence d’ ATH. C’est une expérience que l’on fait souvent, notamment dans the Last of Us, the Division ou plus récemment Horizon Zero Dawn.

Bien entendu tout le monde n’aura pas accès à un tel niveau de précision. Seuls les mieux équipés pourront jouir de ce rendu et on les envierais presque! Pour y avoir joué sur PS4, le jeu est déjà très beau et une fois lancé dans la partie on est vraiment enivrés. Notre test arrivera très vite et l’on reviendra évidemment sur l’aspect technique du jeu final.  

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13078
    CharliHCharliH
    693 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Alors que Ghost Recon Wildlands sort mardi dans toutes les bonnes boutiques. Il est temps pour nous de nous asseoir deux minutes et de contempler une
    [Voir l’article: Ghost Recon Wildlands trailer 4K époustouflant]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This