S'enregistrer

un × cinq =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Star Wars Battlefront 2 revient dans un making-of et nous démonte la rétine, sacrément beau mais sera-t-il plus intéressant que son prédécesseur? 

Star Wars Battlefront 2 fait partie des grosses licences attendues pour la fin de l’année et voilà qu’il entretient la pression avec le premier épisode d’une série de making-of. Aujourd’hui c’est la genèse du projet qui est mise à l’honneur. Déjà, excellente nouvelle, Walt Williams sera au scénario. Si ce nom ne vous dit rien et bien sachez que c’est l’homme qui se cache derrière la narration de l’excellent Spec Ops : The Line! Autant dire que si Disney, EA et DICE ne viennent pas lui mettre des bâtons dans les roues, il est possible que le’homme nous livre une histoire des plus intéressantes!

Pour info, ce Star Wars Battlefront 2 prend place entre Le retour du Jedi et Le reveil de la force! Mais n’ayez crainte, dans le mode multijoueur vous pourrez tout de même jouer avec des personnages d’anthologie comme Dark Maul!

Si vous êtes hypé par l’arrivée prochaine de ce Star Wars Battlefront 2 il va falloir prendre votre mal en patience car son arrivée n’est pas prévue avant le 17 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bien entendu il y a fort à parier que l’on en entendra à nouveau parler d’ici peu, notamment lors de l’E3 qui promet monts et merveilles et qui arrive dans moins de trois semaines.

Star Wars Battlefront 2

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #14197
    CharliHCharliH
    692 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Star Wars Battlefront 2 revient dans un making-of et nous démonte la rétine, sacrément beau mais sera-t-il plus intéressant que son prédécesseur?  Sta
    [Voir l’article: Premier making-of pour Star Wars Battlefront 2 !]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This