S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sorti en Mars 2017 et disponible sur pc et iPad, Faeria à fait carton plein sur Steam. Mais, que vaut-il vraiment? Est-ce LE nouveau de stratégie ? Peut-il concurrencé Hearthstone ? Nous allons le savoir grâce à cette analyse!

Le scénario:

Misez tout sur le stratège pour être le meilleur joueur de Faeria! Faites vous un deck avec vos cartes les plus puissantes et devenez imbattable! Face à votre ennemi, posez vos terres et gagnez du terrain pour attaquer celui-ci. Mais, attention, vous ne savez pas ce qu’il vous réserve… C’est en étant malin, jouant intelligent et stratégiquement que vous pourrez l’emporter, alors réfléchissez-bien!

Test faeria PC

Les graphismes :

Faeria est basé sur le fantaisiste, et les graphismes suivent très bien cet univers! On ne peut pas parler de réalisme mais les graphismes sont très poussés. Même en ayant une faible carte graphique, vous pourrez profiter de toute la beauté du jeu, ce qui rend celui-ci accessible même aux personnes ayant une faible configuration.

Test faeria PC

Le gameplay :

Si vous avez jouer à Hearthstone, Faeria n’est pas si différent. En effet, il reprend la manière de jouer d’Hearthstone, se basant sur le tour à tour, le stratège et les cartes. Ce qui le diffère en revanche, ( et ce qui le rend compliqué ) c’est que vous devez non seulement tué les ennemis du héros, le héros adverse mais vous devez également gagnez du terrain en plaçant celui-ci de sorte à « bloquer » l’ennemi dans son avancé, car, à chaque tour, vous ne pouvez avancer chaque alliés d’une case seulement. Mais attention! Vous pourrez placé différent type de terrain (terres, sables, prairies) pour différent type d’alliés! Une fonctionnalité en plus d’Hearthstone qui rend ce jeu vraiment difficile! En jouant, on peut se rendre compte que le jeu est finalement très basé sur le terrain, et pas vraiment sur les alliés (Ayant jouer au jeu, j’ai quand même préféré Hearthstone, qui est nettement moins compliqué).

Test faeria PC

Le contenu :

Pas grand chose à dire sur le contenu, mise à part qu’il y a des cartes à débloquer (tout naturellement), ce qui est typique de tout jeux de cartes en général. Vous pouvez ouvrir des coffres, faire des « achats » d’objets pour facilité votre jeu. Personnaliser votre avatar ou votre plateau de jeu (esthétique). Un jeu gratuit, peut-être finalement Pay To Win (acheter pour gagner).

Test faeria PC

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
[TEST] Faeria: LE nouveau jeu de stratégie!
Hearthstone a peut-être du soucis à se faire car Faeria à déjà une compétition à son nom: Faeria Monthly Cups qui débutera le 8 avril. Le jeu est en lui même plus difficile (pour ma part) qu'Heartstone et beaucoup moins accrocheur au final car il n'y a aucun dialogue, c'est plutôt un jeu sérieux. Parfait pour les amateurs de stratèges, très patients et qui adorent réfléchir! A vos marques, Prêt? Jouez bien !
Le scénario7
Les graphismes7.5
Le gameplay6
Le contenu4
6.1Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
10.0

Ce jeu vous intéresse ? Trouvez-le au meilleur prix chez notre partenaire :

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13138
    CharliHCharliH
    617 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Sorti en Mars 2017 et disponible sur pc et iPad, Faeria à fait carton plein sur Steam. Mais, que vaut-il vraiment? Est-ce LE nouveau de stratégie ? Pe
    [Voir l’article: [TEST] Faeria: LE nouveau jeu de stratégie!]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This