S'enregistrer

3 × deux =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Voici le tout nouveau trailer de Star Wars Batlefront 2 spécial E3 2017 et ça va cartonner. Le jeu est magnifique et les batailles s’annoncent intenses!

Avec ces belles images l’on sait donc que tous les épisodes de la saga seront représentés, aussi bien la prélogie avec les clones et les droïdes de la fédération du commerce, Rogue One avec ces personnages, environnements et troupes spéciales, la trilogie avec tout un tas d’éléments et même la nouvelle trilogie… Reste à savoir si l’épisode 8 fera partie du jeu de base ou si il servira a apporter du contenu en DLC. Et bien entendu tout un tas de nouveaux héros viendront remplir les rangs des personnages jouables.

On remarque aussi une augmentation du nombre de véhicules ce qui devrait donné lieu a des batailles plus intenses que par le passé.

Autre info, même si on le savait déjà: tout les contenus téléchargeables de ce Battlefront 2 seront gratuits!

La sortie est toujours prévue pour le 17 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.  

Pour patienter voici un petit making of sympathique.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14548
    CharliHCharliH
    692 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Voici le tout nouveau trailer de Star Wars Batlefront 2 spécial E3 2017 et ça va cartonner. Le jeu est magnifique et les batailles s’annoncent intense
    [Voir l’article: Nouveau trailer de Star Wars Batlefront 2, ça va déchirer!]


    #14553
    RedjokerRedjoker
    162 Messages
    • Hors-ligne
    • Testeur
      Certifié
      No points.

    Pendant sa conférence, on aurait dit que EA cherchait à se faire pardonner pour le premier Battlefront parce qu’ils ont vraiment misé toute leur communication sur des éléments qu’on leur a reproché.

    Ils nous ont montré dans Battlefront 2 qu’on a toutes les trilogies, plus de héros, plus de batailles, plus de véhicule, plus de classes et surtout du contenu gratuit. Sur la papier, c’est prometteur mais personnellement, j’ai un gros doute au vu de ce qu’ils ont fait avec le dernier. On a vu plus de classes mais on peut se demander combien il y en a vraiment et surtout si ça change d’une faction à une autre parce que ça peut aussi être des clones au niveau du gameplay avec des skins différents. Au niveau des héros, on en a pas vu beaucoup en fin de compte, on a surtout vu Maul et Rey qui étaient prévu et Boba Fett qui était dans le premier sachant qu’on sait déjà que Finn et Phasma seront en DLC. En parlant de contenu téléchargeable, on nous parle de gratuité mais quelle est la limite? On connaît le modèle économique du développeur donc je suis sûr qu’ils vont y trouver leur compte en rendant par exemple le perso payant pendant 1 mois ou nous faisant prendre 1 mois complet pour débloquer le personnage avec du contenu gratuit. Personnellement, je me méfie, ça peut être du vent.

    Mon intérêt a plutôt piqué par A way out. Je trouve le concept très intéressant avec la dimension coopérative obligatoire dans un jeu avec une vraie narration. Je pense que ça peut briser un mur dans le domaine du jeu vidéo même si ça peut aussi avoir des limites avec un joueur qui ne veut pas coopérer ou qui est désagréable. En tout cas, ça résulterait sur un test coopératif ^^


    Want to hear a killing joke?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This