Après avoir explorer la préhistoire l’an dernier avec Far Cry Primal, nous voilà prêt à découvrir la post-histoire. L’ère qui suivra l’effondrement de notre société.

Dans ce contexte la végétation a repris le contrôle de l’espace et les robots ont colonisés ses territoires sauvages. L’Homme quant à lui survit tant bien que mal au sein de tribus. Autant dire qu’avec un pitch pareil ls créateurs de Killzone nous donnent furieusement envie. C’est pourquoi nous partageons aujourd’hui cette vidéo d’une heure disponible en 1920p.  L’on y découvre environnement (magnifique of course) et quelques briques de gameplay. Au passage l’on adore déjà le fait de pouvoir grimper sur les robots et se laisser transporter a travers la map. Par contre un détail fâche : la descente de corde ou de tyrolienne à main nues… A moins que notre héroïne ne soit un cyborg.

On notera aussi la possibilité de choix pendant les dialogues, reste à savoir si ces choix ont un vrai impact ou s’il ne s’agit que d’une technique de séduction un peu creuse.  On découvre aussi la chasse, le craft et l’upgrade d’équipement qui forment le socle de ce que l’on peut exiger d’un jeu en monde ouvert en 2016.  Bref nous ne saurions que trop vous conseiller de regarder cette vidéo si vous avez une heure à tuer, on en apprend beaucoup sans vraiment se spoiler l’aventure.

Le jeu est toujours annoncé pour le 28 février 2017 sur PS4 et PS4 PRO, aller, on croise les doigts pour qu’il ne soit pas repoussé…

Laisser un commentaire