La Paris Games Week, le salon français du jeu vidéo est notre partenaire depuis le lancement de Fragstorm.com et c’est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons la mise en jeu de 5 entrées dans un grand concours sur les réseaux sociaux ainsi que la mise en vente de cinq autres places dans notre boutique !

Ces billets vous permettrons d’arpenter les allées du salon entre le 27 et le 31 octobre entre 8h30 et 18h30. Comme tous les ans l’exposition aura lieu au parc expo de Paris / Porte de Versailles et si vous voulez les bonnes adresses du coin n’hésitez pas à nous contacter (notamment une excellente pizzeria juste en face du salon, vous nous en direz des nouvelles). Si les longues files d’attente ne vous rebute pas alors vous pourrez jouer à toutes les grosses sorties de cette fin d’année et vous pourrez même essayer le Playstation VR afin de vous faire votre propre avis sur le casque de réalité virtuelle de la PlayStation 4.

Vous pouvez donc participer au concours pour gagner les places (d’une valeur unitaire de 19€) sur les réseaux sociaux suivants :

Sur Facebook

 

Si vous ne voulez pas attendre fébrilement le résultat du concours vous pouvez toujours vous rendre dans notre boutique et acheter directement vos place grâce aux points que vous avez durement gagnés en publiant des tests de jeu vidéo sur le site!

Enfin, comme vous le savez certainement, le 11 novembre prochain nous fêterons l’anniversaire de FragStorm et pour cela nous vous prévoyons un très gros concours….

Laisser un commentaire