FragStorm est heureux de vous annoncer le retour de la Quinzaine Thématique et pour cette édition, ce sont les  jeux de combat qui seront mis à l’honneur. En effet, après une première édition très réussie autour du FPS, nous avons choisi de réitérer l’opération avec les jeux de baston à l’occasion de Japan Expo qui aura lieu cette semaine à Paris Nord Villepinte.

Les règles sont simples, choisissez un jeu de combat que vous appréciez particulièrement (ou que vous détestez cordialement ça sera tout aussi sympa) puis comme le dit l’adage fragstormien : Jouez – Testez – Gagnez ! Soumettez votre test à la modération entre le 01 Juillet et le 17 juillet (23h59) et faites lui un maximum de pub. La critique ayant le plus de commentaires et de vues à la fin de la période remporte le lot !

469351

Chacun d’entre vous n’a le droit de déposer qu’un seul test dans le cadre de ce concours. Il vous rapportera 300 points (au lieu de 250 en temps normal) donc il faudra s’appliquer pour livrer la meilleure critique possible afin de maximiser vos chances de remporter le gros lot. Et nous vous en avons préparé un vraiment excitant puisque le meilleur testeur aura la chance de voir son test envoyé directement à l’éditeur du jeu ! Sans oublier un bonus de 500 points supplémentaires ! Capcom et Bandai Namco Entertainment seront donc nos partenaires privilégiés au cours de cette opération et nous les en remercions.

Enfin, sachez que vous pourrez nous rencontrer à Japan Expo 2015 puisqu’une grande partie de l’équipe s’y rend le 4 juillet.

8_7

6 Réponses

Laisser un commentaire