C’est dans un contexte un peu particulier que je rédige ce test, la gente féminine étant au pouvoir depuis peu sur le forum de FragStorm, il était normal de rendre hommage à nos compatriotes gameuses. Le jeu “ma-bimbo.com” est disponible sur navigateur Web, Googleplay et Appstore, dans un premier temps, le but vous semblera quelque peu obscure, mais après avoir “construit” votre première “bimbo”, vous ne pourrez résister à l’envie d’aller plus ou loin et de vous inscrire.

Le scénario

A partir de là, vous serez pris par la main par Nine, cette charmante hôtesse vous expliquera les ficelles du métier de bimbo, vos attentes et vos besoins. D’un premier abord, je ne pensais pas le jeu si complet, vous serez propulser dans un environnement relativement complet et permettant plus ou moins de liberté. Après la création de votre avatar, votre but premier sera de vous faire “belle” pour rencontrer l’amour de votre vie …

C’est avec beaucoup de délicatesse que votre hôtesse vous fera remarquer que tant que vous n’accumulerez pas des points BA ( bimbo attitude ), vous devrez vous contenter de loosers …  Après un bref passage en boîte, je jette mon dévolu sur le premier venu. Jean Pierre Foulecamp sera mon premier et probablement unique petit ami virtuel. L’hôtesse me fait également remarqué que je suis censé me nourrir, me laver et faire attention à ma ligne. Evidemment, on commence par me faire “bouffer” un steak / frites, très bonne idée, je sens que la suite sera orienté sur la salle de sport … La suite des événements se déroule dans la logique des choses, trouver un travail, un logement et vivre ma vie …

14224460582010486751

Les graphismes

Graphiquement, le jeu reste relativement simple, mais propre, une succession de sprites et de calques superposés vous permettront de voir votre avatar évoluer d’une manière ou d’une autre. Énormément de possibilités s’offre à vous en matière de vêtements, de coiffures, de chaussures, de trucs dont je ne connais pas l’utilité. Vous pourrez même décorer votre appartement !

Deux points négatifs sont à noter jusqu’à présent. Un bug graphique affiche temporairement votre “bimbo” dans le plus simple appareil et certains éléments se mélangent parfois les pinceaux, entre deux bottines affichées, vous risquez de voir apparaître des escarpins impossibles à sélectionner. J’aurai également souhaiter une déformation temps réel de mon avatar, à partir du moment où l’hôtesse m’a suggéré la possibilité de me nourrir, j’ai bizarrement voulu développer une “chaudasse” rondouillarde. Chose à priori impossible, sauf sur le papier, votre avatar restera mince.

1422446058886005372

Le gameplay

Le gameplay est simplifié au maximum, le clic gauche de votre souris fera parfaitement l’affaire. Ne vous attendez pas à un système poussé, les mini jeux présentés restent globalement très simples et vous devrez utiliser votre clavier par intermittence.  En apparence, le gameplay peut sembler assez minime mais croyez-moi, pour avoir eu l’occasion de noter certaines bimbos sur les podiums, c’est relativement jouissif d’un simple clic, pouvoir dégager l’une ou l’autre pouf par un “je n’aime pas !”.

14224460591465509036

Le contenu

Le contenu du jeu reste assez complet, certaines bimbos affichent un nombre impressionnant de jours au compteur, il y a vraiment de quoi faire. Le catalogue virtuelle de marchandises est impressionnant et votre évolution risque de prendre pas mal de temps. Accessoirement, vous serez probablement choqué d’apprendre que votre profession sera lié à votre QI, lisez, jouez à tests de logiques et ce dernier s’élèvera !  Ne vous attendez pas à une montée fulgurante, ça vous prendra ÉNORMÉMENT de temps. En attendant de décrocher le job de vos rêves, vous devrez vous contenter de vendre des viennoiseries dans une boulangerie.

En conclusion, “Ma-bimbo.com” est un jeu réservé au public féminin. Assez complet, le but pour l’une ou l’autre sera sensiblement différent, la curiosité, l’envie de tester des nouvelles tenues, s’inventer une vie virtuelle, dégommer des autres bimbos, etc …  En tant qu’homme, j’aurai voulu pouvoir pousser la chose à l’extrême, j’ai débuté l’aventure par vouloir reproduire ma compagne à l’écran mais mon esprit tarabiscoté s’est rapidement orienté vers des envies plus fun … et si je lui mettais de la barbe ? Ah ben non, pas possible, bon. J’aurai aimé pouvoir développer des caricatures, sans succès.

“Le jeu n’est sans doute pas mauvais mais quelque peu de mauvais gout quand-même me semble-t-il” – Dandanger

“Ton test m’a bien fait rire Geims! Mais bon, fais quand même attention à la syntaxe hein” – Charlot360

Test Ma Bimbo
En bref, j'ai tenté de rester objectif sur ce test et ce, malgré une méchante appréhension de la chose. Ce jeu n'est pas pour moi, ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais. Accessible gratuitement, il fera sans doute le bonheur de nombreuses jeunes filles . Sur ce, je vais regarder un petit film bien couillu en repassant mon linge ...
Le scénario5
Les graphismes5
Le gameplay6
Le contenu8
6Note Finale
Note des lecteurs: (3 Votes)
5.2

Laisser un commentaire