Comme son nom l’indique, vous incarnerez MAX PAYNE. Après avoir quitter la police, Max tombe dans l’alcool et devient accroc aux antalgiques, les plaies du passé, la mort de sa femme et de sa fille, ne se sont pas refermées.

Le scénario

Après avoir rencontré un ami dans un bar assez “mouvementé”, celui-ci se décide impunément de rejoindre le projet que son ami lui suggère, Il se retrouve a accepter le boulot d’agent de sécurité dans une société privée au Brésil à Sao Paulo, où il est chargé de veiller sur une famille d’un riche magnat de l’immobilier : Rodrigo Branco. Il espère en partant que son passé ne le hantera plus, mais c’était sans compter les ennuies qui poursuivaient sans arrêt notre héros ! Il devra se battre pour fuir et découvrir la vérité sur un complot.

43_1 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

Les graphismes

Les graphismes sont pour ma part très convenables. Plaisant au yeux malgré quelques textures au rapprochement des Pnj un peu faibles, je tiens a souligner qu’ils ont fait un véritable travail sur les effets visuels du sang et des blessures, j’ai vraiment été bluffer. L’univers Max Payne est assez bien retranscrit dans cette opus tout de même.

43_2 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

Le gameplay

Nouveaux styles de carte = Nouveau gameplay et Oui ! Fini les endroits sombres qui faisaient le charme des deux précédents opus, faites place à un gameplay plus dynamique et haut en couleurs dans des cartes les plus chaudes et plus prenantes ! Pour ma part, sa change complètement de style de jeux : on prend plaisir à foncer dans le tas, à tirer sur tout le monde, les combats sont très riches puisque l’I.A a comme qui dirait un cerveau et oui les “BOT” sont intelligents du moins en mode difficile ils n’hésiteront pas à vous tirer dessus pendant que d’autres avancent sur le coté; faite attention !

43_3 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

Bien sur dans cette opus, nous retrouvons les deux caractéristiques qui font que ce jeu soit un succès, Le Bullet Time ( qui ralentit le temps) et le Shootdodge (Une killcam qui apparaît souvent pour montrer la mort d’un dernier ennemie). Mais n’oublions pas que ces jeux sont quand même des chefs-d’oeuvres.

Le contenu

Solo : Le contenu est très remplie, au niveau des armes, je n’ai franchement rien a dire, il y a je dirait une nouvelle arme par niveau, vous pouvez aussi récupérer des éléments par lot de 3 pour compléter une arme en OR ! malgré le solo un peut rapide a finir . seul point négatif. Multi : Le Multiplayer, parlons-en !, Le B.T est disponible après des séries de meurtres, ce qui est franchement pas désagréable, plusieurs classes peuvent être jouées et améliorées selon votre style de jeux que vous pourrez adapter a votre désire. j’ai put aussi remarquer que le studio ait ajouté une possibilité de s’affronter entre “GANG” se qui permettra peut-être un très bon avenir en compétition qui sait ?!

43_4 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

“Très bon test, très complet. Continu ainsi jeune Padawan testeur.” – Capik

“Test réussit, comme je l’ai dit précédemment, continue ainsi.” – Raszac

“Bon test, peut être que quelques points auraient mérités d’être développés un peu plus, mais dans l’ensemble c’est très bien. Comme on s’y attendait, Rockstar comme à la coutume nous livre ici un excellent titre. ” – Charlot360

“Nice test !” – Coplan

“Oh year ! Très bon test. Je vais me l’acheter sur PC normalement ! [Juste, gaffe aux fautes d’orthographe (s’ombres et d’autres)]” – Imoteur

“désolé, mais le correcteur ne marchais plus j’ai fait de mon mieux, mais merci quand même” – Imoteur

“On dit pas traducteur mais correcteur Raszac.” – Charlot360

“Oups, je me suis fait démasqué, certaines fautes m’ont échappées, je suis désolé.” – Raszac

“Très bon test, sa me donne envie de l’acheter.” – Waina

“Merci beaucoup.” – Enov

“Il faut que je l’achète !” – Freedom

“Franchement, je conseil ce jeu. Il est très bien, j’ai pus le tester chez un ami a moi.” – Agf

“Venant de Rockstar je ne peut pas le manquer .. Excellent test.” – Ney

“Ce jeu me donne envie d’y jouer, je pense que je l’achèterai d’occasion, dès que possible !!!” – Tarkils

“Et je vais en faire de même, ce jeu me tente bien mais neuf c’est difficile à assumer surtout avec tout les bons titres auquel ont a droit cette année…” – Charlot360

“Beaucoup de fautes, attention… Mais bon test , bravo” – Shady

“Bon test ! J’ai tester le jeu après toi sans liré ton test et je m’aperçoit que l’on a mis la même note finale” – LeRanger

Test Max Payne 3
Max Payne 3 est un jeu ayant du potentiel tant sur le plan solo que sur le Multi. Il ne vous reste plus qu'a le vérifié par vous même !
Le scénario7
Les graphismes9
Le gameplay9
Le contenu9
8.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)
0.0

Une réponse

Laisser un commentaire