Voilà bien longtemps que les fans de Mirror’s Edge attendaient le retour de leur héroïne Faith. Et pour eux, l’heure de la délivrance n’a jamais été aussi proche.

Annoncé en juin dernier pour une sortie prévue en 2016, Mirror’s Edge Catalyst nous revient dans une vidéo apparemment réalisée avec le moteur du jeu histoire de vous mettre l’eau à la bouche. L’univers est toujours aussi épuré et le freerun semble toujours aussi nerveux, accommodé de quelques nouveautés rapidement aperçues (pivot sur barre verticale, suspension à un drone…).

 

Sachez aussi qu’une Bêta est prévue pour mai prochain, comme d’habitude il faudra avoir pré-commandé le titre pour y avoir accès… Il faudra vraiment m’expliquer pourquoi on utilise le terme de bêta lorsqu’il n’y a pas de multijoueur. De mon temps on appelait ce genre de chose une démo!

Si vous êtes fan de freerun en FPS je ne saurais que trop vous conseiller de jeter un coup d’oeil à notre test de Dying Light. Et si vous n’avez jamais touché à Mirror’s Edge, lisez donc le test qu’en a écrit Geims afin de cerner au mieux ce jeu si particulier.

Laisser un commentaire