Rayman Origins est un jeu de plates-formes sur PC. Le titre propose un gameplay à l’ancienne en deux dimensions et permet de revenir aux sources de la série. A travers près de 60 niveaux, le joueur doit libérer de petites créatures nommées Electoons et collecter des Lums en se méfiant des pièges et des nombreux ennemis qui l’attendent. Rayman Origins est également jouable à 4 en coopération en local.

maxresdefault (2)

 

Le scénario

Rayman, Globox, deux ptizètres et le Bulleur de Rêves (qui n’est autre que Polokus sous une autre forme ce qui est confirmé par les développeurs) sont en train de faire la sieste en ronflant très fort.
Ils font tellement de bruits qu’on les entend dans la lande au esprit frappés située juste en dessous.
La vieille voisine du dessous en est irritée et décide de libérer les créatures de la lande pour envahir le monde du dessus. Rayman et ses amis sont rapidement vaincus et mis en cage. Pendant ce temps la Croisière des Rêves (le monde de Rayman) est mise en pagaille.
Les electoons sont emprisonnés, des créatures rodent, les nymphes sont enlevées, des brèches entre les régions se sont crées et les quatre rois des quatre régions sont devenus des Monstres gigantesques.

ss_b42ab5cf2976b19253a6efb4d14786b29fe28d5c.600x338

Les graphismes

Les graphismes du jeu sont très beaux , aucun soucis à ce faire la dessus, l’image est très fluide , les couleurs de différents niveaux sont très belles , avec les paysages qui changent selon les environnements.

rayman-origins-modes-de-jeu

Le gameplay

Le gameplay reste du gameplay de Rayman , le jeu de plate-forme ne change pas mais reste très attachant , c’est pour cela que les différents niveaux sont la pour essayer de varié , la vitesse des personnages , quand ils nagent , quand ils volent , mais cela reste répétitif bien que très plaisant pour un joueur de plate-forme.

rayman-origins-12_1200

Le contenu

Le contenu est remplie rien a dire plus de 60 niveaux uniques , il va vous falloir pas mal de temps pour le finir a 100% bonne chance :).

 

[TEST] Rayman Origins, un retour aux sources haut en couleur
Jeu très bon et très plaisant et encore plus si vous êtes plusieurs à jouer , fous rire garantis.
Le scénario9
Les graphismes10
le gameplay8
Le contenu10
9.3Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)
0.0

Laisser un commentaire