L’excellent jeu de shoot frénétique rappelant Left for Dead arrive sur PS4 et sur PC dans une version complète le 18 novembre prochain. 

f4c6f351-971b-4d22-a8cf-df27fa54e93b

Une version complète? Derrière cette appellation se cache le regroupement du jeu et de l’intégralité de ses contenus additionnels, le tout dans une version rehaussée techniquement. En effet le jeu est déjà paru sur PC mais la pas en version boite. Cette version augmentée pourra donc être vôtre en échange de 39.99€ et voici le speech du jeu :

Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l’Union européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s’adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés.
Cependant, tout espoir n’est pas perdu… Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie et ont établi des bases à travers toute l’Europe. Afin d’enrayer l’épidémie des spécimens, les joueurs devront s’aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.

Des zombies, de la coopération à six joueur, du solo et même du Player Vs Player à douze joueurs, le jeu réuni tout ce qu’il faut pour cartonner sur console. Le système de jeu a été grandement améliorer depuis le premier volet en corrélation avec les retours des joueurs. Plus de compétence déblocables, plus de sang et de tripes fumantes, plus d’armes, ce Killing Floor 2 saura conquérir le marché PS4 qui n’est pas encore saturé de ce genre de produit. En effet Killing Floor premier du nom n’est jamais sorti sur les consoles de Sony.

Si jamais vous n’avez pas fait le premier sachez qu’il coûte 18€ sur steam mais que l’on peut le trouver nettement moins cher sur d’autres sites de vente en ligne.

588e2ca8-3212-4feb-8de7-e3df05552e0e

Laisser un commentaire