Pas de suspens entre nous, Switch, la nouvelle console de Nintendo arrive le 3 mars prochain dans les boutiques pour 329.99€.

A la fois console portable et console de salon, la Switch renoue avec le credo de Nintendo qui est d’être là où aucun concurrent ne l’attend. Encore une fois il ouvre un marché et lance une réflexion sur l’avenir du jeu vidéo. Toutefois beaucoup seront étonnés du prix assez élevé de la console là ou la marque nous avait habitué à des hardwares accessibles. D’autant plus que les accessoires supplémentaires seront vendus à prix d’or. Pour terminer voici une liste des jeux qui sortiront au lancement (Skyrim arrivera en fin d’année 2017).

1-2-Switch 

Arms

Splatoon 2

Super Mario Odyssey

 The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Enfin Link est de retour! Depuis le temps qu’on l’attendait.

Interview de Michel Ancel au sujet de l’arrivée de Rayman Legends sur Switch. Au passage nous avons eut vent d’une rumeur stipulant que Beyond Good & Evil 2 serait une exclusivité Switch mais à l’heure actuelle rien ne permet de confirmer ce postulat.

Rappelons nous qu’Ubisoft se montre toujours très confiant avec les nouveaux hardwares Nintendo. En effet ils avaient soutenu corps et âme la WII U au point d’en développer un jeu en exclusivité totale, ZombiU. Mais après le flop de la console Ubisoft avait dû revoir sa copie jusqu’à sortir le jeu sur PlayStation 4 pour le rentabiliser.

Laisser un commentaire