Oyé Oyé l’équipe de FragStorm est très fière de vous annoncer l’arrivée d’un tout nouveau partenaire très prestigieux: DLCompare !  

dlcompare

Le fameux comparateur de prix spécialisé dans les jeux vidéo s’est imposé comme une évidence pour les amateurs de jeux à petits prix sur PC et consoles et le voilà dans notre liste de contact privilégiés. A ce titre il côtoie PlayStation, Ubisoft, EA et bien d’autres sur notre page dédiée et nous en sommes très heureux.

Vous le savez notre objectif avec FragStorm a toujours été de créer un espace de partage où chacun pourrait donner son avis et en être récompensé. Voici plus de cinq années que nous travaillons d’arrache pied sur le sujet et deux ans que la version actuelle du site est en ligne. Entre deux la communauté s’est agrandie et nos statistiques sont vraiment excellente. Ça motive ! Le moteur de tout ça c’est vous bien évidement et nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre implication. D’ailleurs vous êtes tellement bons que récemment un très grand éditeur voulait relever des citations d’un de vos tests pour les mettre dans le trailer d’un titre très récent. C’est dire si Fragstorm, vos tests et les nôtres ont su se faire un nom et devenir gages de qualité.

Pour poursuivre sur cette lancée et continuer de vous apporter du contenu régulièrement ainsi que des cadeaux sympas dans la boutique et pour les concours, nous avons besoin d’un coup de pouce. Ce petit coup de main vient donc de DLCompare qui va nous aider à tester plus de jeu et à organiser plus de concours. Le compromis est parfait car il nous évite de dénaturer le site avec des publicités inintéressantes tout en vous étant utile. En effet en bas de chaque article ou test un petit lien vous permet en deux clic de trouver le jeu qui vous fait envie au meilleur prix. Tout le monde y gagne!

Si vous ne connaissez pas le concept de ce comparateur vous pouvez toujours lire cet article.

Enfin, et surtout, si vous prévoyez d’acheter un jeu via internet, n’hésitez pas à passer par DLCompare, ça aidera Fragstorm et vous ferez des économies… 

Laisser un commentaire