Chris Redfield, l’un des personnages les plus aimés de la licence arrive dans Resident Evil 7 via une extension gratuite! 

Justement il suffisait que l’on discute hier dans le forum de l’absence de personnages importants à la licence dans Resident Evil 7 pour que Capcom nous dévoile son projet qui va ravir les fans. En effet nombreux furent ceux embêtés par le manque de figures connues au point de remettre en cause le rattachement scénaristique de l’épisode 7 aux autres volets de la saga.

Chris Redfield Resident Evil 7Mais c’était sans compté sur la volonté de Capcom de satisfaire ses fans! Voilà donc que le fringant Chris Redfield fera son apparition dans une nouvelle histoire disponible dans une extension qui sera offerte aux joueurs. Un geste vraiment attentionné car il aurait été très facile pour Capcom de glisser cette extension dans le season pass afin d’en booster les ventes en jouant sur la fibre nostalgique des joueurs. Mais il n’en est rien et l’on s’en réjoui! Pour le moment nous n’avons pas plus de données ni même une date de sortie mais cet article ne manquera pas d’être mis-à-jour si Capcom nous communique plus d’informations sur cette extension.

Chris Redfield Resident Evil 7Si vous voulez vous mettre à jour sur les avancées de la saga vous pouvez lire notre retour sur les épisodes 4, 5 et 6 ou bien entendu vous pencher sur notre critique de Resident Evil 7. Enfin, nous publierons prochainement un test dédié aux extensions de ce dernier opus en date car il y a vraiment de bonnes idées dedans et nous tenons à vous en parler.

Et pour finir voici une petite comparaison des looks de Chris entre Resident Evil 7 et Resident Evil 5.

Chris Redfield Resident Evil 7

Chris Redfield Resident Evil 7

Laisser un commentaire