Mass Effect Andromeda sort officiellement le 23 mars soit dans deux petits jours! Autant dire que la tension est à son comble! 

Après une excellente trilogie qui à beaucoup apporté au RPG occidental, Mass Effect s’apprête à revenir dans un spin-off baptisé Andromeda. Nouvelle galaxie, nouveaux personnages et nouvelle intrigue pour cette suite qui se propose de garder les bases qui ont fait le succès de la licence tout en ajoutant de nouvelles features. Bien évidemment nous vous proposerons un test aussi rapidement que possible afin de vous faire part de notre ressentie face à ce nouveau départ. Nous avons aussi hâte que vous de découvrir quelle histoire nous a concocté Bioware et quelles relations amoureuses il sera possible d’entretenir ;). Mais avant toutes choses voici donc le trailer de lancement de Mass Effect Andromeda!

D’ailleurs les plus observateurs parmi vous remarquerons une image qui fait vraiment penser au début de Dragon Age Inquisition (à 0,34s du trailer). Passons maintenant aux specs histoire de voir si vote configuration est assez solide pour faire tourner la bête.

Minimum Recommandé 
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows 7 SP1, 8.1 ou 10 (64 bits) Windows 7 SP1, 8.1 ou 10 (64 bits)
PROCESSEUR  Intel core i5 3570 ou AMD FX-6350 Intel Core i7-4790 ou AMD FX-8350
MÉMOIRE  8 Go de RAM 16 Go de RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GTX 660 2 Go ou AMD Radeon R2 7850 2 Go NVIDIA GTX 1060 3 Go, AMD RX 480 4 Go
DISQUE DUR 55Go 55Go
Le jeu sera donc disponible jeudi su PC, PlayStation 4 et Xbox One! De plus si vous vous sentez l’âme d’un aventurier en quête de nouveaux horizons vous pouvez déjà vous procurer l’une des éditions collectors qui promettent d’alimenter votre imaginaire un bout de temps.  
PS: Rassurez vous quant aux étranges animations faciales, elles seront patchées dès le jour de la sortie du jeu. 

Laisser un commentaire