Les remasterisations ne s’arrêtent plus! Et alors que l’on attend de pied ferme un retour augmenté de la trilogie Mass Effect nous apprenons aujourd’hui l’arrivée sur PlayStation 4 de Jak and Daxter Trilogy.

Alors que l’on attend Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pour la fin du mois de juin, voici qu’une autre grande saga de l’histoire de PlayStation se met à rêver de reconquérir le coeur des gamers et de trouver un nouveau public sur la nouvelle génération de console. Et pourtant ce n’est pas la première fois que la licence tente de se rappeler à votre nostalgie puisque Jak and Daxter: The Precursor Legacy, Jak II, et Jak 3 ont étés réédités sur ps3 il y a très peu de temps. De plus le jeu Jak X: Combat Racing qui n’avait pas été inclus dans la trilogy parue sur PlayStation 3 sera cette fois ci de la partie. Toutefois il ne sera pas possible de profiter du jeu multijoueur en ligne mais par contre vous pourrez vous en donner à coeur joie entre amis sur la même télé avec les modes Adventure et Exhibition.

Ainsi tout ce petit monde sera disponible sur PlayStation 4 via le PlayStation Store dès cette année. Et pour fêter ça voici la petite vidéo d’annonce qui va bien:

 

Laisser un commentaire