Prey arrive dès demain sur Xbox One, PC, et PlayStation 4 et il est l’heure de la traditionnelle vidéo de lancement. Prêt? Alors voici le launch trailer, l’ultime trailer pour prey!

Prey ça donne furieusement envie. Pour être totalement franc avec vous, nous n’étions pas spécialement emballés par l’annonce de ce titre qui semblait renier ses origines en partant dans une direction radicalement opposée mais en conservant tout de même la licence. Mais cet opinion “a priori” s’est très rapidement dissoute lorsque nous avons eu l’occasion de prendre le jeu en main. En effet comme vous le savez peut-être une démo est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4 ce qui vous permet de parcourir librement la première heure de jeu. Et ce fut là une énorme surprise (dans le bon sens). Level design aussi jouissif que celui de Dishonored 2, une narration qui vous prend dès le début et l’on a même entraperçu un message sur la manipulation du joueur par le jeu. C’est vous dire si le choc a été violent. Autant de bonnes choses en si peu de temps in-game ça ne peut présager que du bon sur le jeu complet. Du moins on l’espère!

Comme à l’accoutumée nous essayeront de vous fournir au plus vite une critique de Prey histoire de voir s’il tient ses promesses sur le long terme. Bien entendu si vous achetez le jeu nous serions très heureux de publier vos critiques et de comparer nos avis ;).

Read the latest car news and check out newest photos, articles, and more from the Car and Driver Blog.

Laisser un commentaire