Chers Fragers amateurs de headshots et de killstreaks, cet article va vous ravir. Aujourd’hui débute un nouveau concours de test baptisé « La quinzaine du FPS ». Le principe est simple, vous disposez de quinze jours pour publier un ou plusieurs tests de jeux type First Personne Shooter (pour les néophytes, ce terme désigne les jeux de tir en subjective comme Call of Duty, Battlefield, Alien, Wolfenstein, Killzone, etc…) et ce sur n’importe quelle plateforme (Si quelqu’un a eu la chance de jouer à James Bond sur N64 il est dans l’obligation de le tester).

« Mais qu’y gagne-t-on ? » me direz-vous. Eh bien le grand vainqueur remportera Battlefield 4 Premium Edition sur PC. Oui, c’est bien ce lot-ci :

http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/premium-edition

Bien évidemment, les TPS avec option FPS ne comptent pas (on parle ici de GTA V ou encore des jeux Hitman qui proposent cette fonction de changement de point de vue). Chaque test publié dans cette catégorie apportera un bonus de jetons. Le test affichant le plus grand nombre de votes positifs le 10 mars 2015 à 23h59 sera proclamé vainqueur.

Pour booster les votes de votre test, vous pouvez bien sûr parrainer vos proches, ce qui vous apportera encore plus de jetons. Et puisqu’on énonce les règles, je vous rappelle que nous interdisons formellement le multicompte et que si vous ne respectez pas les règles, nous contacterons le SWAT pour qu’il vous signale en personne votre disqualification.

Sur ce, bon jeu, bon(s) test(s), et que la compétition commence.

Laisser un commentaire