Alors qu’A Way Out est attendu pour le 23 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC, voici qu’il s’offre un trailer de lancement pas piqué des hannetons! 

Pour rappel le jeu est uniquement jouable à deux joueurs en coopération et inaugurera un nouveau modèle économique. En effet chaque acheteur recevra un code délivrant le jeu qu’il pourra céder à un ami. Au final le jeu valant 29.99€ ça ne fera qu’aux alentours de 15€ par personne si vous vous cotiser. Une très bonne initiative de la part d’ Hazelight Studios qu’il faut saluer! Pour une fois qu’EA ne prend pas les joueurs pour des vaches à lait 😉 #InstantTroll

A Way Out est la création d’une équipe menée par Josef Fares, créateur de Brothers: A Tale of Two Sons qui a récemment critiqué les jeux Quantic Dream  dans une interview donnée au magazine Edge [source]. L’homme reproche à ces jeux de ne pas laisser assez de place au joueur… A-t-il dit cela par conviction profonde ou simplement pour faire parler de lui? Peut être un peu des deux mais autant vous dire que nous l’attendons au tournant!

Laisser un commentaire

Share This