On approche des fêtes et ça se sent bien lorsque l’on se penche sur les jeux arrivant cette semaine en rayon. Pour nous c’est clair, cette année Noël tombe le 1 décembre. Voyons ça ensemble.

 

ANTITERRORISME 

Commençons par l’inévitable Rainbow Six Siege dont on vous parle régulièrement depuis plusieurs semaines (retrouver nos impressions ici et le season pass là). Il s’annonce mémorable et il sera certainement digne d’assurer la relève de Counter Strike dans le monde l’e-sport.

Tom-Clancys-Rainbow-Six-Siege-Collectors-Edition

EXPLOSIONS

Après un second volet très réussi Rico est de retour pour vous jouez un mauvais tour pour mettre une charmante dictature à feu et à sang. Volez, tirez des roquettes, swinguez grâce au grappin, vous êtes le fils illégitime de Spider man et d’Iron Man, sans armure et sans masque.

1448871977-2243-jaquette-avant

GANGSTA

Et voilà un revenant, le Grand Theft Auto préféré de bon nombre d’entre vous est de retour après un léger lifting et surtout implémenté de trophées.  Parcours les rues de San Andreas en mode badboy des des années 90. Perso j’attends la remasterisation de Vice City, mon petit protégé… un jour peut être. Vous le retrouverez en boutique au prix de 19.99€ ou bien directement sur le PSN pour 14€99 et là ça vaut vraiment le coup (Oui j’ai craqué).

gta-san-andreas-ps3gta--san-andreas-para-ps3---taringa-ecozi66s

Laisser un commentaire