S'enregistrer

quatorze + 10 =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Chez Fragstorm on aime vous faire découvrir des petites pépites indés et cette semaine c’est Blackwood Crossing qui a retenu notre attention…

Blackwood Crossing

Ce jeu narratif en première personne est paru ce mardi 4 avril sur PlayStation 4 et sort demain, le 5 avril sur Xbox One et PC. Le petit bijoux que nous nous apprêtons à vous faire découvrir est le fruit du travail de PaperSeven Studio.

Blackwood Crossing est un jeu d’aventure narratif à la première personne centré sur la relation frère et soeur de deux orphelins, Scarlett & Finn. Alors que le passage à l’adolescence de Scarlett semble les éloigner l’un de l’autre, une rencontre inattendue et mystérieuse lors d’un voyage en train les entraîne vers une histoire magique autour de la vie, l’amour et la séparation. Le joueur incarne Scarlett et doit évoluer dans un monde imprévisible, composé d’environnements en constante évolution et riche en puzzles exigeants.

Il s’agit donc d’une expérience ludique accès sur la narration et l’évolution d’un lien fraternel confronté à la difficulté. Le tout savamment mis en cadre et porté par une direction artistique  des plus attrayantes. C’est pas tout les jours que l’on croise un jeu indé narratif au propos intéressant, en 3D et doté de visuels sympa alors autant vous dire que l’on est pressé d’y jouer. En cela nous allons très rapidement vous en proposer une critique approfondie de manière à analyser au mieux ce Blackwood Crossing. En attendant vous pouvez dès vous le procurer en dématérialisé sur les supports nommés plus haut pour une quinzaine d’euros.

Blackwood Crossing Blackwood Crossing Blackwood Crossing Blackwood Crossing Blackwood Crossing

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13518
    CharliHCharliH
    708 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Chez Fragstorm on aime vous faire découvrir des petites pépites indés et cette semaine c’est Blackwood Crossing qui a retenu notre attention… Ce jeu
    [Voir l’article: Blackwood Crossing, trailer d’un indé narratif]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This