Il reste le même, les terroristes doivent élaborer différentes stratégies pour attaquer les bombsites A ou B pour poser l’explosif ou encore éliminer tout les Counter-Terrorists ; les CT quant à eux doivent protéger ces derniers mais bien-sûr, Valve a développé d’autres modes comme par exemple : Le mode connu sous le nom de “Gungame” sur Counter-Strike : Source qui consiste à tuer un maximum de personnes pour changer à chaque fois d’armes.

Le scénario

Le mode “Arsenal : Démolition “, je n’ai pas eu l’occasion de tester ce mode mais vous pouvez en avoir un aperçu sur cette vidéo. D’autres modes sortiront dans les prochaines mise à jour.

52_1 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

Les graphismes

Même si la plupart des maps actuelles sont inspirées des derniers opus , Valve a complètement re-visité les graphismes et le jeu est beaucoup plus réaliste et immersif que les précédents et cela même si le moteur graphique reste relativement le même. On peut d’ailleurs jouer à des cartes CS:GO sur CSS même si le rendu est loin d’être le même. Voici une comparaison du BP B sur de_inferno :

52_2 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

Le gameplay

Global-offensive est là aussi très différent de ses prédécesseurs, le full est beaucoup moins contrôlé que sur CSS et pour les one hit Ak il faudra repasser plus tard. En effet , le jeu paraît plus difficile et ce n’est pas parce que l’on est bon sur CSS ou sur 1.6 que l’on est bon sur CS:GO . Les capitaine d’équipes devront revoir leurs stratégies !

52_3 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

Le contenu

Ce nouvel opus de la série Counter-Strike n’apport rien de vraiment nouveau à part quelques modes et armes, le jeu reste relativement le même. Espérons que celui-ci nous surprennent lors de sa sortie…

52_4 (2015_06_20 13_24_03 UTC)

“Le Système Avant / Après a été bien pensé . Cependant, ce test manque de contenu en général. :|” – Raszac

“Counter-Strike, la base du multijoueur en terme de FPS, loin des artifices inutiles des Call of Duty…” – Charlot360

“Il manque la conclusion” – Elmsroth

Test Counter Strike : Global Offensive
Le scénario3
Les graphismes8
Le gameplay7
Le contenu6
6Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
5.3

Laisser un commentaire