Pour fêter les deux ans de la nouvelle version de FragStorm nous avons décider de mettre les petits plats dans les grands pour être certain de vous faire plaisir. Et le plus beau c’est que la plupart des grands éditeurs ont décidés de jouer le jeu!

Le principe est simple, chaque semaine nous lancerons un concours valable deux semaines avec à chaque fois un ou plusieurs lots. Pour ouvrir le bal voici FIFA 17 sur PS4! On s’est fait plaisir en achetant les pépites de cette fin d’année produites par EA pour vous les offrir alors n’hésitez pas à participer et à parler du concours autour de vous. On essayera de teaser les prochains jeux petit à petit par exemple : Colosse – chute 2 ou encore champ de bataille 1.

Pour participer il suffit de liker / suivre Fragstorm sur Facebook ou Twitter et d’aimer/partager la publication du concours.

Enfin, si vous n’êtes pas chanceux mais que vous aimez tester des jeux sachez que beaucoup des jeux présents dans le concours seront aussi disponibles dans la boutique en échange de quelques jetons.

concours-fifafs2ans

En bonus, nous avons créé un un compte Instagram pour Fragstormcom où vous pourrez nous suivre en image. Le but sera d’y partager avec vous des moments cools, des sessions de gaming et d’autres choses sympathiques.

Laisser un commentaire