Pour fêter Noël les joueurs du dernier Hitman auront droit à un épisode gratuit pour lutter contre le cancer.

En effet c’est la manière très originale qu’a trouvé Square Enix pour s’engage dans la lutte contre le cancer. Les joueurs seront donc invité (sans aucune obligation) à faire un don à cette adresse pour remercier Io Interactive. Par la suite les dons seront reversés au World Cancer Research Fund et vous aurez contribué à l’avancée de la recherche.

On ne peut que saluer et relayer cette initiative qui clouera le bec à certains défenseurs de l’inutilité du jeu-vidéo! Concernant l’extension elle contient une version revisitée de la map Paris que les joueurs connaissent déjà bien. Entièrement redécorée, la zone à troquée son défilé de mode contre une fête de Noël avec sapin, guirlandes et cadeaux. Votre mission si vous l’acceptez sera de localiser et d’éliminer, par tous les moyens que vous jugerez bons, un duo de voleur de cadeaux ! Personne ne doit gâcher une fête de Noël alors allez-y 47, la somme habituelle à été versée sur votre compte.

D’une certaine manière cet épisode gratuit renoue avec l’humour corrosif de la saga Hitman. Si ça vous tente, sachez que vous n’aurez pas longtemps à attendre puisque la mise en ligne est prévue pour le 13 décembre prochain.

 

Joyeux Noël !

Laisser un commentaire