S'enregistrer

6 + dix-neuf =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les revoilà! Les Nazi zombies si importants aux yeux des fans de la licence Call of Duty reviendront vous hanter dès le 3 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One!

Nazi zombies

 A l’occasion du Comic Con de San Diego, Activision a présenter l’avenir du mode Nazi Zombies et force est de constater que là aussi un retour aux sources a été opérer. Exit la folie et le groove des zombies lâchés en plein dans les années 80 comme ce fut le cas dans Infinite Warfare. Cette fois on revient aux valeurs fondamentales de ce mode alternatif: l’horreur et l’ambiance travaillée. D’ailleurs, et vous le verrez dans le trailer ci-après, l’on remarque l’importance accordée aux matières organiques. En effets, qu’ils s’agissent d’entrailles en bouillie ou de gerbes de sang, cette itération du Nazi Zombie est bien plus viscérale et résolument sale que son prédécesseur. 

Nazi zombies

Enfin voici quelques informations concernant le casting de personnage que vous pourrez incarner:

Le casting résolument international regroupe le britannique David Tennant (Dr. Who, Broadchurch), la française Elodie Yung (Daredevil, G.I. Joe: Conspiration), la canadienne Katheryn Winnick (Vikings, La tour sombre), l’allemand Udo Kier (Blade, Melancholia) et l’americain Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible : Rogue Nation).

Et oui le onzième Docteur est dans le jeu! Encore une excellente nouvelle pour Call of Duty WWII qui devrait marquer le retour gagnant de cette saga mythique.

Laisser un commentaire

Share This