Alors que le prochain titre de Quantic Dream se fait discret dans la presse, voici qu’au cours d’une interview de David Cage révèle quelques chiffres mirobolants au sujet de son prochain bébé, Detroit : Become Human

Detroit Become Human

Aucune date de sortie n’a été évoqué mais l’on sait d’ores et déjà que le titre paraitra au printemps soit entre le 21 mars  et le 21 juin. Gageons que la date officielle sera révélée rapidement et heureusement car de notre côté on en peut plus d’attendre! Il faut dire que nous avons eu la chance de tester le jeu lors du Paris Games Week 2017 et ce fut une expérience fantastique. La scène lors de laquelle il faut sauver l’otage est très forte en émotion, et dire que ce n’est que le tout début du jeu…

DETROIT: BECOME HUMAN, BY THE NUMBERS

513 Personnages

2,000 Pages de scénario

35,000 Plans de caméra

74,000 Animations de caméra

5.1 million Lignes de code !

Comme vous pouvez le remarquer les équipes de Quantic Dream n’auront pas chaumées pendant les 4 dernières années. Inutile de vous préciser que ces stats sont bien supérieures à la majeure partie des films et autres jeux. Et en même temps quand on voit le résultat on comprend l’amour de détail et le goût de la précision qui anime les équipes du studio parisien.

Source

Laisser un commentaire