Comme vous le savez certainement Detroit: Become Human arrive le 25 mai et pour préparer le terrain PlayStation a diffusé trois trailers qui nous permettent d’en apprendre plus sur les personnages principaux.

Il faut bien avouer qu’à quelques mois de sa sortie la dernière pépite de Quantic Dream semblait se faire discrète malgré quelques apparitions remarquées aux différents showcases PlayStation. Quoiqu’il en soit cette époque est révolue puisque la campagne de promotion semble belle et bien lancée. Voici donc trois trailers centrés sur les personnages et leurs motivations. Dernière chose, la V.O. semble être de bien meilleure qualité que la VF donc je ne saurais que trop vous conseiller de regarder les trailers dans la langue de Shakespeare.

KARA 

Kara est un androïde prévu pour s’occuper de la maison et de ses habitants, elle sait parler 300 langues et cuisiner plusieurs milliers de recette. Elle travaille chez un certain Todd et sa fille Alice. Mais la violence du père va la pousser à prendre soin de la petite quoiqu’il lui en coûte.

CONNOR

Connor est un androïde policier, chargé d’aider la police dans ses enquêtes. Au cours de l’aventure il fera donc équipe avec un certain Hank Anderson, un enquêteur alcoolique qui déteste les robots.

MARKUS

Markus est l’androïde d’un artiste nommé Carl Manfred. Ce dernier le considère comme son fils et lui apprend même la peinture. Markus sera au coeur de la révolte des robots et se sera à lui de décider si ce combat se fait de manière pacifique ou violente…

Bien entendu se sera à vous de faire les choix qui dessineront leurs histoires. Autant vous dire que ce titre là nous l’attendons de pied ferme et que les soixante petits jours qui nous sépare de sa sortie vont sembler une éternité…

Si vous voulez plus d’informations quant à leur histoire vous pouvez vous rendre sur cette page et lire les mots de David Cage en personne.

Laisser un commentaire