La suite de Deus Ex : Human Revolution sortira le 23 août prochain sur PS4, XONE et PC et nous l’attendons de pied ferme.

Heureusement les équipes de Square Enix ont pensés à nous en diffusant un extrait de gameplay de 18 minutes. L’idéal pour se faire un avis sur le jeu sans se laisser séduire par le rythme frénétique d’un trailer.

Cette mission se déroule dans le Prague de 2029 et présente les diverses approches offertes au joueur. Les possibilités sembles nombreuses et chacun pourra aborder les missions comme bon lui semblera, arme au poing ou de manière plus discrète. Ce choix était déjà présent dans le jeu précédant mais l’on nous promet qu’ici il aura de réelles incidences. Par exemple un personnage pourrait refuser de coopérer si vous êtes connus pour tirer sur tout ce qui bouge alors qu’un autre pourrait refuser de vous aider sous prétexte que  vous n’êtes pas assez violent. Ce système s’annonce particulièrement intéressant et il nous tarde de le confronter in-game. Si vous ne vous souvenez plus de Human Revolution, le test de Raszac pourrait vous aide à retrouver les mécaniques si particulière de ce

Laisser un commentaire