Alors que vient de sortir le Dead Rising Triple pack reprenant les trois premiers Dead Rising dans des version rehaussée techniquement et alors que la collection Bioshock est attendue pour demain, Ubisoft annonce Assassin’s Creed the Ezio Collection.

Ainsi vous retrouverez les trois aventures du personnage le plus marquant de la saga assassine : Ezio Auditore da Firenze. Assassin’s Creed 2, Brotherhood et Revelation sauront vous occuper de longues heures durant même si l’on déplore l’amputation de leurs modes multijoueurs. Cela semble être une règle dans les packs de jeux remasterisés, Uncharted ou Bioshock avaient déjà perdus leur mode compétitif sans véritable raison…

En plus des trois modes solo vous retrouverez les courts-métrages Assassin’s creed lineage & Embers qui reviennent tous deux sur la vie du fringant Ezio.

La grande surprise de cette collection est la présence d’un collector (l’on aurait adoré que 2K prenne ce genre d’initiative avec Bioshock Collection) contenant un buste, des lithographies et le meilleur des bandes originales des trois jeux (une quarantaine de titres sont annoncés).

acec_mockupcollector_13092016_6pm_cest_fra_1473781556

La collection sortira le 17 novembre prochain et viendra compenser l’absence de nouvelle sortie assassin’s creed puisqu’on rappel qu’Ubisoft à choisit de mettre sa saga en stand by au moins un an de manière à laisser respirer le marché. Gageons que la licence reviendra en force d’ici peu et saura faire oublier les déboires des deux derniers opus (buggés). En attendant on ne saurait que trop vous conseiller de jeter un coup d’oeil du côté d’Assassin’s creed 2 remastered, certainement un des meilleurs jeux de la saga que l’on est heureux de retrouver.

Laisser un commentaire