6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Draky
    2 Messages
    • Hors-ligne
    • No badges. No points.

Salut

Je suis arrivé un peu par hasard et j’aime bien le site/blog.

Du coup j’ai quelques remarques :

– le certificat SSL Let’s Encrypt est pas le bon, il utilise celui d’une école de karaté de Rouen 😀 donc à corriger, avec l’installation derrière de Really Simple SSL en extension WordPress. En serveur Debian, Certbot est ton ami.

– plutôt que d’attendre que quelqu’un confirme une inscription que de toute façon on a confirmé par e-mail avant, et donc on ne peut pas commenter de suite, pourquoi ne pas mettre un reCaptcha pour l’enregistrement et la connexion, ainsi que les commentaires ?

J’aime bien la customisation WordPress.

J’aime bien les posts sur Facebook, d’habitude je like les pages de concours puis je délike mais pas là.

Bref, continuez, c’est la bonne voie je pense 🙂

Faut que j’aille défoncer le test de RECV aussi.

CharliHCharliH
    698 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

Salut Draky et Welcome 😀

J’ai remonté les problèmes techniques à notre programmeur qui devrait régler ça rapido!

Pour l’inscription c’est vrai que le processus actuel n’est pas optimal. En réalité il a été mis en place il y a peu à cause d’une attaque massive dont nous avons été victime. Heureusement tout va bien mais nous avons dû instaurer cette inscription en plusieurs étapes pour enrayer la menace (et ça marche).

Draky
    2 Messages
    • Hors-ligne
    • No badges. No points.

Franchement, vous devriez essayer des méthodes anti bruteforce pour le recaptcha Google, c’est assez puissant mais bon… 🙂

Faudrait que je fasse un test d’un jeu que vous n’avez pas testé…

Totaya17Totaya17
    304 Messages
    • Hors-ligne
    • No badges. No points.

Bienvenue, et surtout, n’hésite pas pour les tests 🙂 .

CharliHCharliH
    698 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

On va voir ça pour le bruteforce mais n’hésites pas à écrire des tests, même sur des jeux déjà testés (on aime bien avoir plusieurs avis sur les jeux).

RaszacRaszac
    292 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

Bienvenue Draky !

Le SSL global sur le site était déjà en projet mais vu que le besoin se ressentait de plus en plus, nous l’avons appliqué cette nuit 😉

Concernant le reste, étant donné que le spam s’est arrêté, nous avons réactivé les inscriptions auto.

Merci pour ton aide ! 😉

• Processeur AMD FX 8370E 4,3 Ghz x8
    • RAM 16 G0 DDR3 1600 Mhz
    • Saphire Radeon Nitro R9 Fury 4Go HBM
    • NVMe SSD 960 EVO Samsung 256 Go
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.