3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Totemurroku
    4 Messages
    • Hors-ligne
    • No badges. No points.

Le jeu de guerre pour enfant est arrivé dans votre salon. Vos enfants pourront salir les murs avec une belle peinture colorée et sans besoin de nettoy
    [Voir l’article: [TEST] Splatoon 2 sur Nintendo Switch !]

CharliHCharliH
    708 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

Salut @totemurroku et merci pour ton test ! Cependant j’ai quelques remarques ,comme d’habitude, concernant ta critique. En effet je pense que tu aurais pu développer davantage ta pensée pour mieux analyser chacun des composants du jeu. J’ajouterais qu’un test qui met d’aussi bonnes notes se doit de les justifier avec un argumentaire construit. Quoiqu’il en soit continues sur cette voie car je suis certain que si tu consacrais plus de temps à tes tests ils seraient bien plus enrichissant pour les lecteurs que nous sommes :D.

RedjokerRedjoker
    178 Messages
    • Hors-ligne
    • Testeur
      Certifié
      No points.

je suis d’accord avec toi Charli, par contre, j’ai une autre critique à faire aussi. Il y a des phrases où j’ai pris 2min pour en comprendre le sens, il faut vraiment que tu te relises ou que si tu le vois pas, que tu demandes à quelqu’un de te relire. C’est intéressant sur le fond mais sur la forme c’est vraiment dur à comprendre.

Want to hear a killing joke?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.