S'enregistrer

2 × quatre =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Présenté il y a quelques années, The Division est toujours vivant et compte bien sortir sous peu.

Après une courte Alpha sur Xbox One, le titre d’Ubisoft nous revient dans une vidéo de gameplay (entrecoupée d’impressions de joueurs). Avare en image depuis son annonce, le jeu se laisse un peu plus découvrir ici. Certains parlent déjà de downgrade graphique mais personnellement je trouve le résultat tout à fait convenable et très plaisant.

On est vraiment pressé de pouvoir y jouer pour tout vous dire car l’ambiance à l’air d’être vraiment intense à la manière d’un The Last of Us (notre chouchou).  Aller juste pour le plaisir je vous remet la première vidéo diffusée du jeu, jouez au jeu des 7 erreurs au niveau du rendu visuel et dites nous si la différence entre les deux gameplay vous choque.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 & Xox One le 8 mars prochain. D’ici là une bêta sera organisée début 2016 et nous vous en reparlerons bien évidement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5628
    CharliHCharliH
    708 Messages
    • Hors-ligne
    • Staff
      No points.

    Présenté il y a quelques années, The Division est toujours vivant et compte bien sortir sous peu. Après une courte Alpha sur Xbox One, le titre d’Ubis
    [Voir l’article: Gameplay Alpha The Division]


Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Share This