S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Voici la nouvelle bande annonce de Dishonored: La Mort de l’Outsider! Le stand alone attendu pour la rentrée semble bien décidé à nous en mettre plein la vue avec cette nouvelle compilation de gameplay!

Dishonored: La Mort de l’Outsider prend place dans le même univers que l’excellent Dishonored (testé ici par Herial) et de sa suite le tout aussi remarquable Dishonored 2 (dont voici la critique de RedJoker) et sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 septembre 2017. Autant dire que vu la qualité des deux volets canoniques et des DLCs parus pour le premier opus, on attend cette extension de l’univers avec une impatience non dissimulée. D’autant plus que l’Outsider est l’un des personnages les plus fascinant de la saga.

 

La mort de l’Outsider fait découvrir aux joueurs un nouvel aspect de Karcana en les entraînant dans ses profondeurs poussiéreuses. Ils enquêteront sur ses cultes mystérieux, infiltreront des clubs de combat clandestins et commettront même un braquage de banque dans leur quête de l’impossible : tuer un dieu.

Incarnant un nouvel assassin, les joueurs auront accès à une multitude de nouveaux pouvoirs surnaturels, d’armes et de gadgets destructeurs, tous conçus pour les aider à marquer Karnaca et l’histoire d’une empreinte sanglante. Ils pourront choisir d’être bienveillants et d’utiliser leurs talents pour passer inaperçus aux yeux du monde. Fidèle à la mode d’Arkane, les niveaux soigneusement travaillés offrent un large éventail de styles de jeu avec des passerelles et des choix délicats qui affecteront grandement le dénouement de leur mission.

La mort de l’Outsider ramène les joueurs dans l’Empire des Îles avec des visuels à couper le souffle, des niveaux soigneusement travaillés et des systèmes de combat dévastateurs, la marque de fabrique de la série Dishonored. De nouveaux pouvoirs surnaturels, des armes mortelles et un équipement puissant arrivent avec un nouveau personnage, permettant aux joueurs d’incarner l’assassin ultime. Et avec le style particulier des développeurs d’Arkane Studios, les joueurs pourront une nouvelle fois être aussi sanguinaires – ou bienveillants – qu’ils le désirent.

Les plus curieux d’entre vous serons certainement intéressés par cette interview très enrichissante de Harvey Smith, directeur créatif de la saga.

Laisser un commentaire

Share This