Rainbow Six Siege, le prochain FPS d’Ubisoft  annonce aujourd’hui un flot continu de nouveauté sur une période d’un an au minimum.

Au programme, de nouveaux agents, de nouvelles maps, plus d’armes, des modes de jeu inédits et bien des choses encore. On ne peux que saluer l’initiative d’Ubisoft qui propose tout cela gratuitement là où la concurrence impose systématiquement un Season Pass au prix exorbitant (hum hum Batman Arkham Knight).image005 (1)

A dire vrai la Bêta m’avait vraiment intriguée. J’ai aimé le style de jeu et l’adrénaline que procure le fait d’être le dernier survivant à protéger l’objectif (quand tu sais que 4 mecs vont défoncer la porte et que tu comptes les secondes en serrant les dents). Par contre j’était un peu plus sceptique quant au côté vraiment hardcore du jeu dans le sens où la plupart du temps une balle suffit à mettre fin à tes rêves de leaderboard. Toujours est-il, ce jeu sera miens, je l’attend de pied ferme et avec ce season pass gratuit autant dire qu’il ne cesse de marquer des points.

Retrouvez toutes ces annonces dans un carnet de développeur en direct des studios.

Le jeu sera disponible dès le 1 décembre sur PS4, XboxOne et PC (et vous le retrouverez prochainement dans la boutique de FragStorm).

7 Réponses

  1. Ludo
    Ludo

    Yeah ! de quoi prolonger sa durée de vie .

    J’apprécie cette licence, je me rappelle du 1er contact avec ce jeu ou je rushé comme un benêt, après avoir fait le tuto j’ai découvert qu’il était plus subtile qu’un simple FPS bourrin.

Laisser un commentaire