S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Rainbow Six Siege est certainement l’un des meilleurs FPS sorti ces dernières années qui, en plus d’introduire des mécaniques de jeu plus posées que ces concurrents, propose un lot d’extensions gratuites.

Pour commencer, si vous n’avez pas encore cet excellent jeu, sachez que vous pourrez trouver ici un test qui saura vous convaincre. Ce Rainbow Six Siege embarque donc un système d’opérateur à débloquer qui est régulièrement enrichi par de nouvelles têtes disposant d’habilités uniques. Le bon point c’est que ces ajouts ne sont pas payant, ils sont offerts à tous à condition de les débloquer en échange d’une monnaie in-game. Bien entendu un season pass permet de débloquer ces nouveaux personnages plus rapidement.

Le prochain DLC sera dédié aux forces d’intervention chinoises et il est temps de découvrir leurs atouts et la nouvelle map qui accompagnera leur venue.

Agent Echo

Echo est équiper d’un drone volant doté d’une caméra de manière à repérer les ennemis en restant à couvert. On remarque au passage la fascination d’Ubisoft pour les drones puisqu’ils en mettent partout, de Splinter Cell à Rainbow Six Siege en passant par Ghost Recon Wildlands ou encore Watch_Dogs 2.

Agent Hibana

Cette unité d’attaque ressemble à une combinaison de Thermite et Ash car il est capable de déployer de grosses charges à distance. Ainsi vous pourrez percer des brèches dans des parois fortifiées sans avoir à vous en approcher.

La map Gratte-Ciel

Cette nouvelle carte à l’ambiance très japonisante est jonchée sur le toit d’un gratte ciel. Comme à leur habitude les levels designers d’Ubisoft nous ont prévus un map semi ouverte et pleine de mur destructibles.

Ce DLC intitulé Operation Red Crow débarquera le 17 novembre sur PC, One et PS4.

Laisser un commentaire

Share This