S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous l’avez peut être vu sur Facebook mais ça y est c’est fait, Raszac et parti vivre au Japon! 

Alors ne vous inquiétez pas FragStorm ne va pas en souffrir au contraire! A vrai dire il continuera de jouer son rôle de maintenance (avec un décalage horaire de 7 heures) et continuera également d’assurer une partie des relations avec les éditeurs. Cependant sa nouvelle localisation va nous permettre de voir plus grand pour FragStorm. Déjà, avoir un reporter sur place va permettre quelques reportages supplémentaires forcément dépaysants. Grâce à lui l’on va donc pouvoir diversifier la ligne éditoriale du site en proposant du contenu centré sur l’art de vivre nippon, sur les divers évents locaux ou tout simplement sur le jeu vidéo tel qu’il est vu sur l’archipel.

FragStorm fera bientôt des VLOGs sur le Japon ! 

Mais la grosse nouveauté en approche c’est la réalisation de Vlogs que Raszac enregistrera sur place pour documenter son expatriation. Ces vidéos intimistes seront diffusées sur Youtube via une nouvelle chaîne créée pour l’occasion. Pour ce faire nous avons recruter de nouvelles têtes qui viendront épauler notre insider dans la réalisation de ses capsules vidéos.

Grâce à vous tous FragStorm.com fonctionne très bien et nous avons dépassé la barre des 50 000 visiteurs uniques par mois! Ainsi l’arrivée de cette nouvelle coloration venue d’Asie devrait attirer encore plus de curieux mais c’est bien la qualité de vos tests qui les feront rester ;).

3 Réponses

  1. LeRanger
    LeRanger

    Félicitations à lui! C’est certainement là la concrétisation d’un beau rêve. Quand commencerons les vlogs? J’ai un amis qui aimerait partir vivre là bas aussi donc je pense que ça pourrait l’intéresser. Enfin je ne sais pas exactement si c’est au japon ou en corée qu’il veut aller mais bon xD

  2. Totaya17
    Totaya17

    Bon voyage, Raszac :). Sans mentir je suis jaloux :D.
    Et puis, 50 000 visiteurs par mois, c’est vraiment pas mal, en espérant que ce chiffre continuera de grimper :).

Laisser un commentaire

Share This