S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

SENRAN KAGURA Peach Beach Splash se met à jour pour devenir compatible avec le PlayStation VR et ça vaut bien une petite annonce! 

Le jeu de base avait déjà été testé sur FragStorm.com à cette adresse et avait obtenu la coquette note de 6/10. D’ailleurs si vous lisez le test vous ne manquerez pas la mention qui est faite de la partie dressing du jeu. Et bien c’est justement cette section, certainement la moins ludique mais la plus plébiscitée par les petits coquins, qui vient d’être adaptée au jeu en réalité virtuelle.

SENRAN KAGURA PS VR

En VR l’image est rognée sur les bords pour avoir un format plus carré dans chaque oeil mais ça reste très beau à regarder hum hum

Cette compatibilité inattendue vient d’être annoncée et est déjà disponible si vous possédez le jeu. En effet ce mode est accessible à tous gratuitement via une simple mise à jour du jeu. Juste une centaine de Mo à télécharger et vous voilà prêt à vous fondre dans ce monde merveilleux! Dans les vestiaires vous pourrez donc voir vos trente personnages sous toutes les coutures et les habiller à votre guise parmi la longue liste de vêtements et d’accessoires disponibles.

SENRAN KAGURA PS VRSENRAN KAGURA PS VR

Laisser un commentaire

Share This