S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Aujourd’hui arrive sur Xbox One, PC et PlayStation 4 Dishonored : La mort de l’Outsider alors fêtons ça dignement!

Voilà un jeu (ou plutôt un stand-alone qui à l’air franchement costaud) que l’on attendait particulièrement. Il faut dire que chez Fragstorm on est particulièrement friands de la saga initiée par les talentueux lyonnais d’Arkane Sudio. Il faut dire qu’ils maîtrisent leur narration aussi bien que leur level design et que l’univers étendu qu’ils mettent en place au fil des épisodes et des publications reflète une vraie profondeur. D’ailleurs ils semblerait que nous ne soyons pas les seuls à apprécier la saga puisque le premier épisode a été noté 8/10 par Herial et sa suite, Dishonored 2 a obtenu l’honorable note de 8.3/10 par l’inénarrable RedJoker.

Dans cette extension vous incarnez un nouveau personnage (après Corvo, Daud et Emilie) : Billie Lurk que vous avez déjà croisé à de nombreuse reprise. En effet elle faisait partie des assassins avec lesquels vous pouviez intéragir à de nombreuses reprises dans les excellentes extensions de Dishonored 1. Puis elle fut exiler avant de revenir vous preter main forte dans Dishonored 2 en se cachant derrière un faux nom. Maintenant vous l’incarnez et profiterez de ses pouvoirs exclusifs. Par exemple elle pourra prendre l’apparence de ses ennemis, les projeter et bien d’autres. Bien entendu, et malgré ce que l’on pourrait s’imaginer en voyant le titre du jeu, il vous sera encore une fois possible de ne pas tuer une seule personne pendant toute votre partie. L’équipe du jeu ayant pris soin de développer des option non létales de manière à ce que vous puissiez garder les mains propres. Aussi, Dishonored : La mort de l’Outsider proposera des missions secondaires sous forme de contrats à remplir car, après tout, vous incarnez encore une fois un assassin.

Enfin, Dishonored : La mort de l’Outsider est proposé à la vente pour 29.99€ et vous pouvez le retrouver ici sur le PlayStation Store. D’ailleurs un thème pour votre PS4 est aussi disponible à cette adresse histoire de rester dans l’ambiance même entre les parties.

En bonus je vous remet le trailer d’annonce de Dishonored : La mort de l’Outsider tant il est entraînant. Et cette musique….

Laisser un commentaire

Share This