7 Days To Die est un jeu édité et développé par The Fun Pimps Entertainment et sortie le 13 Décembre 2013 en accès anticipé.Le but, survivre le plus longtemps possible, craftez, construisez, mangez et surtout SURVIVEZ !

Le scénario 

Le scénario, comme tous type de jeux de survie, le scénario c’est vous même qui l’écrivez ! Hors mis quelques quêtes à effectuer, le reste c’est à vous de l’imaginer, je m’explique, les 6 premiers jours du jeu sont assez “cool” (et encore….), vous allez faire les 8 petites quêtes (tutoriel) pour construire une hache, des vêtements, une massue, un lit, un feu de camp, des structures en bois…etc… (ce qui ne vous prendra pas 6 jours mais une seule matinée).
Ensuite vous allez recevoir la tâche de trouver un Trader mais pareil, c’est pas compliqué (attention si vous êtes rentré chez le trader vers 20-21h, car vous n’aurez pas beaucoup de temps pour faire vos ventes et vos achats et à 22h PÉTANTE vous êtes mis à la porte !). Si vous voulez bien commencer, construisez une maison en bois (basique) puis ajoutez plein de rondins en pique par terre pour tuer les quelques Zombies en quêtes de chair fraîche !

test pc 7 Days to die

Les graphismes 

Alors pour les graphismes, je vous avoue que là toute première fois que j’ai testé le jeu, il était un peu piquant lol. Mais au fil des MAJ, je trouve le jeu plus agréable a jouer, attention c’est pas une bête graphique mais il est agréable ! Et puis bon, je ne regarde pas trop les graphismes dans tout les cas, en Ultra il tourne très très bien.

test pc 7 Days to die

Le gameplay 

La prise en main du jeux n’est vraiment pas compliqué, les adeptes de RUST ne seront pas dépaysés, pour le craft, c’est un peu plus compliqué, il y a des choses qui ne sont pas évidente à crafter, mais rien de compliquer dans la prise en main (je n’ai pas grand chose à rajouter sur le gameplay, il est vraiment sympathique).

test pc 7 Days to die

Le contenu 

Pour le contenu, les développeurs ont mis pas mal de choses, ils sont très a l’écoute de la communauté et sont très actif sur le jeu, le petit hic (pour le moment), il n’y a pas de Workshop, après vont ils l’activer? nous n’en saurons rien pour le moment… En Bref, le contenu pour le moment est cool, pour débuter c’est parfait, par contre, pour la suite, j’espère qu’ils rajouteront le workshop pour encore plus de Fun !

test pc 7 Days to die

[TEST] 7 Days To Die, Survivez si vous le pouvez!
En conclusion, ce jeu et vraiment prenant, ne pas se laisser avoir par les graphismes qui (pour certain) les freineront à acheter le jeu. Le jeu en équipe est vraiment fun, même si vous vous retrouvez dans un monde apocalyptique, vous allez vous fendre la poire à tuer des zombies, et puis, l'union fait la force ahah !! Les fans de survie aimeront et s'éclateront, les autres quant à eux n'aimeront probablement pas ! Moi je suis a fond dessus, et je m'éclate toujours autant !
Le scénario10
Les graphismes8.5
Le gameplay9
Le contenu 8.5
9Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
-1.3

Laisser un commentaire