S'enregistrer

2 × 1 =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous avez la switch avec vous, vos voulez animer la soirée sur un jeu de combat, Arms est fait pour vous, à 2 voir 4 le jeu n’est plus que drôle, varier les combats avec les règles et surtout éclatez vous.

Le scénario 

Le scénario est une sorte de tournoi qui s’étale sur un ensemble de 10 match en 2 round et qui parfois vous pourrez affronter votre adversaire sur une épreuve particulière, avec à la fin le grand boss du combat de arms et qui sait tout dépend de votre difficulté et un challenger surprise.

Le tournoi peux allez de la difficulté 1 (amateur) à 7 (pro) et de plus le jeu dispose d’un ensemble de 10 combattants avec leurs gants de boxe et que vous pourrez en débloquer avec l’argent du jeu.

Les graphismes 

Pour une console hybride, il n’y a rien à redire, que ce soit sur un téléviseur ou sur la console en elle même, les graphismes, les textures, les personnages et même les stages sont beaux, sont colorés ont voient que Nintendo à vraiment miser sur la switch.

Après on doit le jeu à 3 personnes :

– Kosuke Yabuki qui est le producteur du jeu et qui a participer sur des grands titres de la Wii U et de la 3DS

– Masaaki Ishikawa qui est le directeur artistique et qui a participer sur des grandes licences de la Wii U et de la 3DS

– Shintaro Jikumaru qui est le directeur design et qui a participer sur des grands jeux de la Wii, Wii U, la DS et la 3DS.

Le gameplay 

Le jeu Arms est très novateur par la synergie du jeu, le jeu propose pas loin de 5 manières de jouabilités différentes qui va de la plus simple la console, voir la manette fournie avec la console à directement un jeu dans l’immersion des mouvement avec un joy con dans chaque main.

Si vous êtes joueurs débutant je vous conseille de jouer directement sur la console pour vous entraînez pour ensuite passez sur du niveau plus poussé avec les joy con à la manière de Punch Out sur la Wii.

Mais après avec l’image je vous présente les différentes manières de jouabilités.

Le contenu 

Le jeu est complet pour sa sorti, 10 combattants, un panel de mode de combat et une multitude de gants de boxe.

Chaque combattant commence avec 3 gants différents et peux en obtenir dans le mode chrono, de plus chaque combattant possède sa particularité propre à lui.

Pour ce qui est du mode de jeu, vous pouvez allez vous battre tout seul jusqu’à 4, pour des parties endiablées, vous pouvez faire du combat simple en équipe, en changeant les règles, voir même faire des épreuves, comme du basket, du volley ou frapper des cibles, le tout dans une limite de temps.

Au niveau du contenu à venir, les développeurs du jeu, nous propose dès le mois de juillet un nouveau personnage et qui sait à l’avenir.

[TEST] Arms sur Nintendo Switch
Le jeu Arms est dans une bonne optique, mais le manque du mode histoire à proprement parler manque de punch sur ce côté, mais sinon la jouabilité est sans fin que ce soit en solo voir entre amis, chacun pour soit ou en équipe le jeu vaut bien son prix de 45 euros, après j'espère que le contenu sera renouvelé assez souvent au risque de voir le jeu essoufflée.
Le scénario6
Les graphismes9
Le gameplay9
Le contenu 10
8.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)
0.0

Laisser un commentaire

Share This