S'enregistrer

1 + dix-neuf =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Si vous aimez les jeux de combats, si vous aimez les comics, que vous soyez du côté Marvel avec les têtes d’affiche du cinéma du moment ou que vous soyez du côté Capcom avec les jeux qui durent depuis un moment, Marvel vs Capcom Infinite est fait pour vous.

Le scénario 

L’histoire se passe dans un univers parallèle où New York et Metro City ont fusionné pour faire New Metro City. La cause, Ultron (Avengers) et Sygma (Megaman) ont unifié ces mondes par le biais des pierres de l’infini, puis eux même ont fusionné pour ne faire qu’une entité Ultron Sygma, qui avec les tous nouveaux pouvoirs acquis, finit par conquérir Asgard et infecter le peuple d’Asgard avec le virus Sygma pour en faire son armée. Votre but détruire Ultron Sygma, libéré le peuple Asgardien avec une toute nouvelle équipe, sans compter sur l’aide de l’un des plus grand criminel de l’univers, ça je vous laisse le découvrir par vous même.

test Marvel vs Capcom Infinite ps4

Les graphismes 

Le développeur du jeu n’est autre que Capcom, une licence qui perdure depuis un moment, le jeu dont les couleurs sont sublimes, vives et chatoyantes se remarquent facilement. Les stages sont vraiment tirés de l’univers des jeux, mais par contre les personnages sont un peu brouillon, Chun-Li s’est vu faire un lifting car le visage était très moche lors de la phase de bêta lors de l’E3 ou de la tête de Chris Redfield qui par moment laisse place à une tête de singe, par exemple sans compter que les personnages féminins pratiquant des sports de combats ont des jambes comme des poteaux de rugby. Ce qui est un peu dommage pour les personnages d’être fait de manière “brouillon”.

test Marvel vs Capcom Infinite ps4

Le gameplay

Le gameplay en lui même est pauvre de par son contenu et sa synergie de jeu :

– Une histoire ultra courte, faut compter entre 4h et 5h pour finir le jeu qui est parfois un peu long en cinématique.
– Un mode Online qui est comme le système de classement à la Tekken avec un niveau de jeu allant du rang 15 à celui de légende
– Un mode arcade qui enchaîne sur 7 combats sans rien à la clé.
– Un mode défi à faire avec chaque personnage pour rien n’obtenir à la fin.

Un système de combat en 2v2 avec les pierres d’infini qui rajoute une légère hausse de gameplay, un jeu qui est très tactique autant dans le combat que dans les enchaînement de combo très difficile à mettre en place.

test Marvel vs Capcom Infinite ps4

Le contenu

Le contenu comporte des hauts et des bas :

– Un panel de 30 personnages des deux univers des anciens comme (Arthur, Chris, … ) aux nouvelles recrues (Gamora, Ultron … ) ce qui est plus que bien pour le lancement du jeu.
– Les personnages dlc déjà annoncé (Black Panthère, Sygma, La chasseuse de Monster Hunter, Black Widow, Le soldat de l’hiver et Venom) et pas Ultron Sygma qui est le personnage centrale de l’intrigue.

– Exit les x-men, plus un seul mutant dans le jeu, qui était un segment de personnage, donc plus de Deadpool qui était un perso très drôle dans son style de combat.
-Pas de Skins pour l’intégralité des personnages à moins d’avoir précommandé et tout dépend de la version de votre jeu.
Pour débloquer des couleurs il faut combattre pour les obtenir et encore il n’y a que 4 coloris.

test Marvel vs Capcom Infinite ps4

[TEST] Marvel vs Capcom Infinite sur PS4!
Si vous aimez vraiment les jeux de combats de Marvel vs Capcom et que vous êtes fan de la saga, vous pouvez le trouver au prix de 45 euros pour la version de base, sinon je vous conseille de rester sur le Marvel vs Capcom 3 Ultimate qui a plus de contenu et qui est plus vaste.
Le scénario7
Les graphismes5
Le gameplay5
Le contenu 5
5.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)
0.0

Une réponse

Laisser un commentaire

Share This