S'enregistrer

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ubisoft nous propose d’en découvrir plus sur les origines de l’ordre des Assassins avec Assassin’s Creed Origins et autant dire que ça s’annonce extra!

Il y a quelques jours s’est tenue la conférence Microsoft spéciale Gamescom 2017 et ce n’était pas folichon, d’ailleurs pour rappel PlayStation ne profitera pas de l’event pour prendre la parole mais devrait se plier à l’exercice lors de la Paris Games Week 2017. Cependant une vidéo exclusive présentée à l’occasion a retenue toute notre attention et pour cause elle est simplement épique. Je veux bien entendu parler du trailer de gameplay d’Assassin’s Creed Origins où tout est absolument dantesque!

Les plans sont dingues, le montage l’est tout autant et la musique vient couronner le tout pour livrer l’un des trailers les plus excitant qu’il m’ait été donné de voir. Et puis ces graphismes… c’est extrêmement beau pour un jeu en monde ouvert il faut l’avouer. Alors oui on est encore loin du rendu d’Horizon Zero Dawn (en test ici) mais cet Assassin’s Creed Origins s’annonce bien moins vide et donc plus exaltant.

Du côté des personnages historiques nous retrouverons César et Cléopâtre, rien que ça! Il faut dire que l’époque s’y prête et il aurait été dommage de ne pas les inclure. D’autant plus qu’ils sont magnifiquement représentés et qu’ils transpirent la classe et le charisme. Ça fait terriblement plaisir de voir un trailer bien fichu, à mon sens c’est trop rare. Les vidéos promotionnelles vraiment aguicheuses qui savent sublimer le jeu qu’elles vendent sont trop peu nombreuses alors pour une fois quel ‘une d’entre elles sort du lot je tenais à vous en parler.

Il semblerait que la Stratégie d’Ubisoft de faire hiberner sa saga pendant un an afin de la faire revenir en beauté fonctionne parfaitement. Moi qui m’était lassé de l’univers j’ai maintenant envie de m’y replonger totalement.

Assassin’s Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre sur Xbox One, sur PlayStation 4 et PC.

Laisser un commentaire

Share This