The Surge arrive le 16 mai et nous avons le plaisir d’accueillir aujourd’hui son trailer de lancement! 

Alors pas d’extraits du jeu mais bien une flopée d’images de synthèses de haute volée pour mettre en avant le titre à quelques heures de sa sortie mondiale.  Histoire de vous rappeler ce qu’est The Surge et ce à quoi il ressemble en jeu vous trouverez dans la suite cette article une rapide description fournie par l’éditeur ainsi qu’un très long extrait de gameplay (22 minutes).

Concilier votre besoin de survie et la nécessité d’améliorer votre exosquelette sera la clé de votre progression dans le monde impitoyable de The Surge. Le jeu donne aux joueurs le contrôle sur ce qu’ils lootent sur les ennemis vaincus : utilisez des combinaisons de coups verticaux et horizontaux, dosez la puissance de vos attaques, et ciblez des parties spécifiques de vos ennemis pour les découper et en looter l’équipement. Lorsque vous engagez un adversaire, une difficile décision s’impose : cibler une partie du corps qui n’est pas protégée par une armure afin de s’assurer une victoire plus rapide et moins dangereuse, ou au contraire risquer de s’engager dans un affrontement plus long et difficile, dans l’espoir de trancher la nouvelle pièce d’équipement que vous convoitez.
Le positionnement et la vitesse d’exécution sont vitaux, et vous devrez user de vos capacités d’esquive, de blocage et de saut grandement améliorés par votre exosquelette pour éviter les attaques tout en gérant votre endurance. Assurez-vous d’être toujours en position optimale pour frapper la partie du corps de votre adversaire que vous souhaitez découper, ou pour esquiver des attaques potentiellement mortelles. Les règles du combat s’appliquent aussi bien à vous qu’à vos adversaires : si vous êtes touché à une partie du corps non-protégée, vous succomberez plus vite sous les coups. Tirez avantage des faiblesses de vos ennemis, et vous repartirez avec leurs forces.

Laisser un commentaire