S'enregistrer

deux × cinq =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bonjour tout le monde, c’est Mamamax, et aujourd’hui je vous offre l’unboxing d’un jeu que j’attends depuis longtemps ! Je l’avais préco dès son annonce pour vous dire, et quel fût mon excitation à la recevoir aujourd’hui et narguer mes amis qui l’attendent demain ! (Note à moi même : Ne t’étonnes pas de perdre tes amis après cela…)

Donc je vous propose d’entrer dans le vif du sujet maintenant !? Alors on commence par un gros carton qui, une fois ouvert nous révèle une partie de ses secrets :

Voilà le jeu ainsi que son boitier collector en métal ! Allez on sort tout !

C’est le moment où je commençais à ne plus me sentir pour tout déballer, mais j’ai gardé mon calme parce que le précieux se trouve dedans… 😉

Wouhou ! Alors on se retrouve ici avec une carte de la région du jeu (et je vous assure que c’est très grand !), l’OST du jeu, le boitier et le jeu vu précédemment, et surtout… Cette superbe figurine (qui va encore agrandir ma collection… Et derrière y’a ma chérie qui crie parce que je cite “je ne veux pas de ça dans mon salon plus tard” donc je pense à me faire construire un bunker…). Cette figurine est à monter, je ne suis pas contre car pour le transport c’est plus simple, et mais j’ai lutté pour mettre les flèches car elles sautaient toujours de leur emplacement… Peut-être un détail à revoir du coté de Ubi, mais qui ne gâche pas la qualité du précieux 🙂

Bref, je vous la montre plus en détail après, car en déballant j’ai failli louper le petit tiroir qui se trouve sous la figurine !

Avec un petit Artbook et un lithographie (d’ailleurs si l’un d’entre vous sait lire les hiéroglyphes et veut traduire, qu’il se fasse plaisir !!)

Bon, voilà, on y arrive ! On la déballe !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *yeux qui pétillent*

Un aperçu après avoir passer  minutes à me battre avec les flèches…
En dessous, un collier avec un crane, idéal pour les fan de cosplay !

Bon, je vous la montre en plus gros ? (je parle de la figurine, donc tes idées décalées tu peux les ranger…)

Bref, comme vous pouvez le voir, Ubi à encore mis le paquet sur leur figurine, elle est d’une qualité parfaite, avec comme on le voit de supers détails ! Bon, je n’avais pas les moyens sinon j’avoue que j’aurai craqué pour l’édition supérieur à cette collector avec une figurine de 73 CM, car j’aurai vraiment aimé me la procurer parce que c’est une édition limitée, et que je suis fan de la licence depuis le 1er jeu… J’avoue que j’ai pensé à vendre un rein pour me la procurer, mais bon… Si un jour j’en ai besoin bah je ne l’aurai plus… Donc voilà voilà…

Allez, une dernière photo qui résume le contenue de cette magnifique collector !

Voilà, en espérant que cet Unboxing vous a plut, et qu’il vous aide à franchir le cap de vous le procurer si vous hésitiez encore.
Et je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests !

Et pour rappel, si vous avez un compte Ubisoft club connecté à votre console vous cumulez des points et si vous en dépenser 100 sur le store Ubi vous avez un code pour avoir une remise pour commander vos jeux, alors bon… Pourquoi attendre ? :p Et bien sûr le jeu est dispo sur PS4, Xbox One/One X et PC.

Une réponse

Laisser un commentaire

Share This