S'enregistrer

dix − deux =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que Wolfenstein 2 arrive vendredi dans les bacs, voici que Besthesda nous fait parvenir un bien joli kit Presse que nous voulions partager avec vous 😀 Prêt? Alors voici notre unboxing du Dossier de Presse Wolfenstein 2

Tout commence un matin d’octobre lorsque le facteur nous remet une enveloppe des plus étranges… Le timbre et le cachet de la poste semblent tout droit surgir d’un autre temps. Serait-ce un paquet perdu pendant la seconde guerre qui viendrait seulement de retrouver son chemin, 70 ans plus tard? A moins que la provenance de ce colis soit plus mystérieuse encore, et si cette lettre venait d’un monde parallèle au notre? Une Uchronie où les allemands auraient renversés le cours de l’histoire et pris le contrôle du monde…

Dossier de Presse Wolfenstein 2

A nos risques et périls nous décidons de l’ouvrir avec minutie. C’est alors que nous tombons nez-à-nez avec une affiche de film qui aurait fait rougir Lennie Riefenstahl! Un poster de propagande annonçant le chef d’oeuvre d’une certaine Lady Helene intitulé ” Amérique : Le nouvel ordre”

Dossier de Presse Wolfenstein 2

Enfin, l’étrange colis nous livrait son ultime secret: un petit livret présentant l’Amérique sous le règne du Nazisme. La culture telle qu’on la connait n’existe pas et le peuple vie sous le joug d’un état totalitaire global… En parcourant ce calepin l’on en apprend plus sur l’environnent que nous auront à explorer, sur les personnages clés de ce monde alternatif et sur la gronde grandissant en secret dans le cœur des peuples asservis…

Dossier de Presse Wolfenstein 2

Après toutes ces découvertes une seule envie nous animait, prendre les armes, rejoindre les rang de la résistance et aller poutrer du Nazi comme en 40, avec du bon rock en bonus! Vivement vendredi et bien entendu vous aurez un rapport de notre mission suicide chez les amateurs de choucroute via un test en belle et due forme le plus rapidement possible.

8 Réponses

Laisser un commentaire

Share This