Le jeu d’horreur arrive dans nos consoles et PC et tenez à nous le faire savoir! Fragstorm a donc eu la chance de recevoir le Press Kit d’Agony, et l’on peut dire qu’il met dans l’ambiance…

Le jeu sort aujourd’hui même sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (seule plateforme où il ne sera pas censuré comme nous vous en parlions ici) et son éditeur nous à fait parvenir un colis plein d’horreurs que nous tenions à partager avec vous.

Mes soirées ne vont plus être les mêmes avec tout ça dans mon salon…

Comme vous pouvez le voir le Press Kit d’Agony contient tout un lot de monstruosités à commencer par un coeur en plastique… Ce n’est pas un jouet pour chien, pas un jouet antistress mais juste un coeur qui sera du plus bel effet s’il reste bien en évidence lorsque vous recevez des amis! Mieux encore, barbouillez le de ketchup et glissez le au milieu d’une d’une salade de tomate pour faire hurler mémé lors du repas dominical. 

L’on trouve aussi dans ce pack une bougie rouge marquée du logo du jeu. C’est l’idéale pour jouer dans le noir, simplement éclairé par la lumière de l’écran et la flamme vacillante de la bougie qui se consume.

Viennent ensuite un tapis de souris inspiré des planches de Ouija (vraiment je vais faire des cauchemars avec tous ces accessoires de sorcellerie), une lettre scellée par un sceau renfermant un carton d’invitation (en enfer…) et un dépliant contenant quelques infos sur le jeu.

Saluons au passage le soin apporté à ce kit qui a été volontairement détérioré pour être encore plus creepy :o.

Sachez enfin que notre test arrivera sous peu, le temps pour nous de nous remettre de toutes ces images à cauchemars et de coucher nos impressions sur papier.

Un grand merci à Koch Media pour nous avoir fait parvenir ce colis qui nous a vraiment fait plaisir!

Laisser un commentaire